Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche une batterie (d'origine) Actiforce Sony FH100. De préférence neuve, mais j'étudie aussi les propositions de modèles...
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais tester les 2 softs.
Bonjour, J'ai acquis récemment mon 1er camescope AVCHD, le Sony HDR-TG3e. Je sais que ce format exige énormément de ressources CPU/graphique...
Merci de ta réponse détaillée. Mieux vaut l'avoir pour pas trop cher au départ donc. :-) Juste pour ma gouverne, vers quel type de SAV faut-il se...
Bonjour, J'ai peur (et un peu honte) de poser une question d'apparence franchement candide mais après tout, il n'y a pas de question bête à ce...
Bonjour, Je recherche une excellente caméra DV (plutôt Sony) du type indiqué en objet, mais cela peut concerner d'autres modèles similaires ou...
Il n'y a pas réencodage dans ce cas là ? La puissance du pc tout autre élément matériel pourrait-il être en cause ? Car d'une acquisition à...
La k7 utilisée est neuve et n'a donc servi qu'à cet enregistrement. Par ailleurs j'ai filmé une heure en continu sans stopper le camescope. Le...
Non, ils sont de tailles anarchique et variable. Tu pensais à la limitation Fat32 j'imagine ? :-) Mon disque est bien en NTFS. J'ai tenté...
Bonjour, Utilisant Vegas pour l'acquisition de mes HDV sur mon pc portable principal, j'ai voulu récemment utiliser mon second portable, moins...
Bonjour, Je me permets de m'incruster sur ce fil de discussion car la question débattue m'intéresse. Possédant déjà une Sony HC5E, je cherche...
Merci pour vos réponses ! Pour le montage j'utilise Vegas et également Pinnacle Studio. Si j'étais resté en 30 images/seconde effectivement ça...
Je ne sais si c'est le réglage par défaut mais elle était déjà sur marche ! Un grand merci pour tes réponses rapides et avisées, ça fait plaisir :-)
Merci :-) Petite question subsidiaire concernant ma HC5. Etant donné que je l'utilise pour des concerts (avec les conditions de luminosité...
Merci une fois de plus pour ta prompte et instructive réponse :-) Je me suis un peu acharné et finalement j'ai réussi à lancer mon acquisition...
Merci pour ces précisions ! Si je ne m'abuse, le SR11 ne propose pas le mode 24p (et mon actuelle caméra non plus de toutes façons) donc la...
Merci pour ta réponse. Effectivement la fréquence d'image est bien le noeud de la question. J'aurais cru espérer qu'un traitement pas trop...
Bonjour, Je possède une caméra HDR-HC5E et pour la 1ère fois je suis amené à faire l'acquisition de bandes enregistrées en DV (par une autre...
Bonjour, J'ai une opportunité d'acheter un camescope Sony SR11 au format NTSC et je me demandais quel souci éventuel cela pouvait présenter...
Effectivement, c'est le gros handicap de ce genre de camescope, c'est aussi la raison pour laquelle je lorgnais vers une caméra plus lourde !...