Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche une batterie (d'origine) Actiforce Sony FH100. De préférence neuve, mais j'étudie aussi les propositions de modèles...
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais tester les 2 softs.
Bonjour, J'ai acquis récemment mon 1er camescope AVCHD, le Sony HDR-TG3e. Je sais que ce format exige énormément de ressources CPU/graphique...
Merci de ta réponse détaillée. Mieux vaut l'avoir pour pas trop cher au départ donc. :-) Juste pour ma gouverne, vers quel type de SAV faut-il se...
Bonjour, J'ai peur (et un peu honte) de poser une question d'apparence franchement candide mais après tout, il n'y a pas de question bête à ce...
Bonjour, Je recherche une excellente caméra DV (plutôt Sony) du type indiqué en objet, mais cela peut concerner d'autres modèles similaires ou...
Il n'y a pas réencodage dans ce cas là ? La puissance du pc tout autre élément matériel pourrait-il être en cause ? Car d'une acquisition à...
La k7 utilisée est neuve et n'a donc servi qu'à cet enregistrement. Par ailleurs j'ai filmé une heure en continu sans stopper le camescope. Le...
Non, ils sont de tailles anarchique et variable. Tu pensais à la limitation Fat32 j'imagine ? :-) Mon disque est bien en NTFS. J'ai tenté...
Bonjour, Utilisant Vegas pour l'acquisition de mes HDV sur mon pc portable principal, j'ai voulu récemment utiliser mon second portable, moins...
Bonjour, Je me permets de m'incruster sur ce fil de discussion car la question débattue m'intéresse. Possédant déjà une Sony HC5E, je cherche...
Merci pour vos réponses ! Pour le montage j'utilise Vegas et également Pinnacle Studio. Si j'étais resté en 30 images/seconde effectivement ça...
Je ne sais si c'est le réglage par défaut mais elle était déjà sur marche ! Un grand merci pour tes réponses rapides et avisées, ça fait plaisir :-)
Merci :-) Petite question subsidiaire concernant ma HC5. Etant donné que je l'utilise pour des concerts (avec les conditions de luminosité...