Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je vois que le problème persiste 3 ans après :D j'ai suivi les conseils pour un ordi Toshiba dual core - Conexant HD audio et...
Guy Jacques, je regrette que tu aies pris mon poste pour de l'impatience, cela n'était pas mon intention, tant pis :) = ce type de smiley a...
salut, si tu lis bien mon poste, je reprends la question de cinecam, car personne n'a répondu à ses questions et que les réponses m'intéressent...
Projection aux beaux-arts de Toulouse, jeudi 18 mai Le début de l'apéro est prévu à 18h, la projo commence à 18h30 Attention si vous invitez...
bonjour, je reprend ce message, je veuix monter sur AVID Xpress pro et j'ai parfois des conseils un peu contradictoires sur forums ou copains...
apparemment ça ne m'a pourri que mon titre... si c'est que ça ! :rire:
bonjour, en transferant mon montage avid de mon disque plein ( je peux pas calculer mes effets vidéo ) vers un DD externe de 250 Go, le...
hello ! à la base j'ai 512 Mo de RAM, je l'ai augmenté à 1152, en attendant d'acheter un barette ( week-end à rallonge ) je suis sur un...
salut ! même en effaçant ce satané dossier creating, ça recommence - il est vide à chaque fois - ce qui m'inquiéte aussi c'est le deuxième...
bah, de toute façon là je me prends la tête sur d'autres problèmes. Mais je te remercie quand même, je l'ignorais ( comme beaucoup d'autres...
merci hola, pour le PC bureau, je garde l'info derrière l'oreille en poursuivant mes recherches, je suis tombé sur le post suivant :...
bonjour, nouveau au montage, j'essaie de coller avec les moyens du bord : PC bureau : AMD duron processor AT / AT compatible 228 Mo de...
Super merci Rastatof_le_fenec :jap: dans quelques heures je pourrai mettre en place ton conseil avisé et - espérons - continuer dans ma lancée,...
Bonjour, j'installe AVID Xpress 4.6 et après maintes péripéties je bloque sur les messages suivants pendant la capture : file_other,...