Séparer les noms avec une virgule.
En fait je vois pas pourquoi tu m'insultes d'arriviste. Je vois pas pourquoi tu portes un tel jugement alors que d'une part dans aucun de mes...
A regarder les sujets que tu as posté sur le forum, je constate ta désagréable manière de faire des "up" toutes les 1/2 heures pour que les gens...
En fait t'es tellement ARRIVISTE et désagréable (surtout arriviste), que sans te connaître je t'imagine déjà avec une belle inscription sur le...
Salut, Je suis interessé par la XL2 depuis un petit bout de temps mais j'arrive pas à ma décider. Peut être pouvez vous m'éclairer...
Je répète je n'y connais absolument rien en affiche mais spontanémment j'aurais placé "un film de Maazouza Foued" sur une seule ligne juste en...
Est-ce un documentaire, une fiction ? Je n'y connais rien en affiches mais en tant que spectateur je trouve que si c'est pour un docu, ça fait un...
Je sais pas trop d'ou tu viens géographiquement, mais j'ai l'impression que tu as une vision un peu stéréotypée de la montagne. Même si tu fais un...
Bonjour, Je ne sais pas trop si mon message à sa place ici, donc n'hésitez pas à le déplacer. Voilà, j'ai des images tournées avec la HC1 en...
Merci beacoup. Vous excuserez le débutant qui n'a pas pensé à utiliser la fonction "recherche";)
Salut, Cet été je vais filmer un festival de musique en Autriche. Vu que j'aurai un salaire, j'en profite pour acheter une caméra. Je chercher...