Separate names with a comma.
Bonjour repairenautes, J'ai un client qui a filmé sur Mini DVD des danseuses sur fond bleu. Il aimerait que je détoure et que j'incruste un...
Dans after : 720*576 (1,07) 25 ips 8 bits dans premiere : 720*576 (1,067) 25 ips 16 bits J'ai donc modifié dans after pour mettre 16...
Bonjour Je suis confrontée à un problème : Je fais mon montage dans Premiere cs2 : pas de pb ensuite, avec dynamic link, je crée une nouvelle...
En effet le stabilisateur d'images est activé... je vais tester en le désactivant ... Sinon quelqu'un d'autre a t il déjà rencontré ce pb ?
Bonjour Voici mon problème : j'ai deux caméras Sony V1E et sur les 2, lorsque je suis un sujet en mouvement, il y a un décalage très rapide de...
Ok,merci je comprends mieux : j'ai donc besoin d'un distributeur HDMI.
Bonjour à tous Excusez-moi d'avance si je ne poste pas ce message au bon endroit, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie l'insérer....
Merci !! C'est bon, j'ai pu capturer ma vidéo avec hdvsplit ! c'est cool ... Par contre je me demande bien pourquoi je ne peux pas le faire avec...
Alors en fait c'est Premiere pro 2.0. Ensuite, quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques, ma caméra apparaît bien dans "controleur...
Alors voici la préconfiguration que j'ai utilisée : adobe hdv / hdv 1080i 25 (sony 50i)... C'est la première fois que j'essaie de monter en hdv.
oui, j'ai bien utilisé codecsniper mais n'ai pas trouvé "morgan strem switcher"...
Je n'ai pas installé de codecs... et n'ai pas non plus trouvé de codec du nom de morgan ... je suis perdue !!!
Il s'agit de la version normale de premiere pro cs2...
En effet l'écran reste noir et j'ai bien compris que c'est normal mais ça ne capture rien du tout. Ma caméra se met en lecture mais dans le...
oui je les ai déjà lus mais ça ne fonctionne toujours pas ! Je ne comprends pas !
Bonjour, J'ai cherché et trouvé dans le forum des réponses à mes questions sauf que ça ne marche toujours pas ! Je vous explique : j'ai une...
Ok merci pour la réponse...
Bonjour, Quand j'exporte une image fixe de mon montage pour la travailler sur photoshop, la résolution est mauvaise, (surtout que je souhaite...
Petit problème : quand je veux ouvrir mon pojet dans adobe encore dvd 2.0, un message d'erreur s'affiche : "strem overlap" et le projet ne peut...
Bonjour Que me conseillez vous comme configuration de PC pour pouvoir monter avec adobe premiere 2.0 (+ encore dvd, photoshop, after effects...)...