Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la première réponse Oui mais 2 minutes c'est déjà pas mal... Il est sans doute possible d'enchainer des points fixes avec des...
Je viens de passer une bonne partie de ma matinée à lire les différents sujets afférents à la stabilisation d'un APN en mode vidéo... Et j'ai qq...
En fait je cherche des focales fixes pour bénéficier d'ouvertures 1/8 1/4 pour avoir la pdc minimum... Oui, j'ai vu que le Samyang 24mm n'est pas...
Oui, le 1/6ème de seconde... en photo seulement! Non mon NX1 ne permet pas d'accumuler des temps de pause long sur plusieurs images en mode vidéo;...
Je trouve tout ça très bon... :jap: C'est juste un avis, le mien, que je partage avec moi même...
Ce que je veux dire avec "viseur noir"; c'est que dès que je vais diaphragmer par exemple à f32 sur le µnikkor, je vais obscurcir la visée... Non?...
Oui, je comprends... Le fond sonore n'est pas toujours présent, on ne danse pas toujours sur une musique mais il y a toujours des commentaires en...
Oui, c'est cela... Monture NX J'ai vu des bagues d'adaptation pour mettre d'autres optiques (j'ai 2 bonnes optiques Canon et un vieux micro nikkor...
Cela confirme un peu ce que je pense... Possible et délicat avec sujets peu mobiles et impossible avec sujets rapides à très rapides! Je cherche...
J'ai oublié, je vais demander au formateur s'il accepte un HF que je trouverais en location (un seul dimanche de travail avant notre spectacle)...
Bon, je vois que les réponses pleuvent! ;-) La musique sur laquelle on danse n'est pas du tout la musique que j'inclue ensuite comme fond sonore!...
Oui, j'ai un NX1 Samsung
Bonjour, Est-ce possible d'utiliser des objectifs à focale fixe qui peuvent être plus ouvert que mon p'tit zoom 3.5/5.6 mais qui sont à map...
Bon, merci des réponses... :bravo: J'aurais pu regarder de plus près avant d'ouvrir ce fil... quoique! :idea: En mode vidéo et réglé à 25i/s, il...
Oui le NX1 à une jack 3.5 micro stéréo (et une prise casque aussi) :) Le son d'ambiance est nul, on se prend le bruit de ventilation du chauffage...
Oui mais je ne vois pas comment faire de la vidéo avec des vitesses inférieures au 1/25... Ce qui est trop rapide pour avoir des flous du bougé de...
Oui, mais ça, faut le savoir avant. Je ne sais pas "ce qui existe à priori" et dans mon esprit, renvoyer le signal du Zoom me paraissait...
Merci pour les réponses nombreuses:) Reste aussi une solution location... Je me demande comment le formateur peut recevoir le fait qu'il va être...
Merci, Je vais chercher cette fameuse fonction sur le Zoom... Cela veut dire que je garde l'enregistrement sur l'APN en mode "on" en poussant la...
Je voulais éviter l'achat d'un micro HF... Donc je voulais que l'enregistrement se passe totalement au niveau du formateur... Et la commande à...