Séparer les noms avec une virgule.
Voici une parodie de pub Cillit Bang que nous avons tourné pour 2300 plans 9, un festival Régional en Suisse romande. Le casting à du être...
ah pardon! video_sonic
Bonjour, Voila un petit cilp monter avec des images archives je j’avais tourné avec une webcam avancée… lol. Le montage à été rapide, j’ai...
comme quoi il y a toujours plusieurs solution la ce que j'ai fais j'ai fais le mouvement avec l'objet nul ou allais pointer la cam et j'ai coller...
exemple et après je fais une demis boucle http://www.3devo.net/imageforum/ST_GEORGE_LING_TEST_V4.m2v
[Résolu] point ciblé suit la cible? ok bonsoir, je dois faire une animation ou une caméra fais une courbe autour d'une carte... pour avoir une...
Arrivé à la fin du projet, j’ai pu constater la difficulté de réaliser un film d’animation de bout en bout. Si au départ, j’avais de grandes...
Salut tous le monde voilà le petit nouveau de la production d’Aurélien Poney… pour celui la de l’intégration 3d, des cascades, de l’émotion et une...
disons que normalement je suis sencer l'avoir... apres l'avoir charger plusieur fois a chaque fois la pro... c'est pour ca que je me demadais si...
un truc que je compend pas avec la vertion pro il faut faire quel que chose du style quick time pro pour acctivé?
c'est ca.. Ouvrez le paramètre échelle de chaque globules. Activez les images clés : 1 image clé au début, la deuxième à 30 secondes....
Bonjour je fais ce tuto Vidéo-Blog de kruty / Microscope X5000 / Tutoriels After Effects mais impossible de trouver la fenêtre tremblement...
Bonjour j’ai un problème des que je fais une rotation c’un objet il se déforme (étirement) comme faire pour qu a n’arrive pas ? Ps c’est une...
Bonjour tous le monde voilà une petite animation je cherche des concours pour y soumettre mon film tous vos commentaires serons les bien venu...
merci je suis sur after tu conseillrais quoi comme filtre
Bonjour tous le monde voilà une petite animation je ne suis pas très satisfais du résulta mais bon la prochaine sera mieux… d’ailleurs tous vos...
dans le manuel page 111 en gros tu va sous effet masque et mascage par couleur tu choisi la couleur a enlever (le bleu) et c'est ok si tu a...
Salut tous le monde si vous vous souvenez je fais de l’animation et j’aurais voulu faire des gif animé pour MSN (emoticône) jusque la pas de...
Blender si tu veux tu poura avoir un effet 3D en couche
voilà cêst fini (raz le bol)lol http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/evo_Comp1.wmv je ferais la liste de mes erreures apès les comantaires...