Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
que faire quand d'un seul coup le son disparait en cour de montage ?cela s'est produit au moment ou j'ai voulu écouter ce que je venais...
précisément je crois bien être roulée !! je tourne en rond sans jamais trouver le bon endroit ou m'adresser du coup je vais racheter un nouveau...
merci pour ce conseil ,j'ai bien mon numéro de commande ainsi que le code de verrouillage et la référence de mon achat et c'est avec tout ça...
oui c'est pinnacle qui m'a donné cette info ,oui j'ai acheté le complément mais je ne sais pas comment faire pour demander un nouveau lien de...
en fait j'ai studio Hd 14 basique installé à partir d'un dvd acheté en boutique mais pour avoir + de possibilités j'ai acheté sur internet le...
j'avais acheté sur le net "upgrade studio hd 14 _ studio ultimate " en complément de mon logiciel studio 14 HD et cela fonctionnait très bien...
j'ai acheté le complement "ultimate "de studio 14 sur internet en janvier ;mais je viens de changer d'ordi et je n'ai plus ce supplement je ne...
merci de prendre du temps pour m'aider la camera est reliée au pc par un cable I lynk j'ai largement la place pour entrer mon film format :...
que veut dire :camera allumée en STDBY ? ne sachant pas faire cette etape , j'ai réalisé un processus de réparation comme tu as indiqué mais...
bonsour est que relancer St 14 veut dire désinstaller et réinstaller ? pour l'instant je ne l'ai pas fait .par contre à +sieurs reprises j'ai...
bien qu'etant un peu novice si je peux t'aider , quand j'ai voulu installer ST14 j'ai eu un peu le même gag je ne pouvais pas , impossible...
au secours ! je viens d'acheter st 14 avec des difficultés je l'ai installé ,mais ça c'etait fait !.aujourd'hui je cherche à entrer un film dv à...
oui car il me semble que St14 a"adapté" le montage ?? mais j'ai peu etre reve !!
je ne parviens pas à lire mon film (monté avec P10.7 mais que P14 a adapté semble t il pour lui ) l'écran reste noir et ça ne démarre pas qui peut...
j'ai tout vérifié et tout etait ok ;de toute façon j'ai supprimé mon film et je vais essayer de le rentrer à nouveau car c'est un film ancienne...
bien que procédant comme à l'habitude pourquoi???cette fois je n'ai pas le son initial audible ça ne vient pas de l'ordi , j'ai vérifié les...
j'ai installé le patch en question j'ai regravé mon film et j'ai toujours le même souci , je n'ai aucun son à la gravure toujours au même endroit...
merci ggfx je n'ai pas téléchargé ce que tu préconises car je ne connaissais pas . depuis hier j'ai gravé un autre dvd + court et je n'ai pas eu...
je vins de finir un film avec pinnacle 10 7 je grave sur un dvd + rw . quand je vérifie je m'aperçois qu'à 2 endroits du film je n'ai aucun son ,...
un petit coucou pour le moment je suis en" grève " de video ce sont bientot les vacances alors je souhaite bon vent à tous et à la rentrée ! à +;-)