Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerai avoir la date de sortie de final cut studio 2. Sur le site d'Apple, c'est mentionné début juillet, mais aucune date précise....
Petite question, peut on utiliser un enregistreur MP4, style archos et autre, avec une paluche xcam ?
Une autre solution. on branche un lecteur DVD sur l'entrée d'un magnéto style dsr 25 ou jvc, on se sélectionne le input, on ouvre le soft de...
Bonjour, je cherche à faire l'acquisition d'un signal vidéo NTSC 60hz venant d'une xbox 360, est-ce possible avec un produit du type techgear...
Bon, il faut dire que je me suis fait plaisir car non seulement je bosse avec mon pc, mais, je joue également, donc voici la config que j'ai : -...
il faut juste réinstaller tout simplement.
bonjour, j'aimerai faire des captures d'écran d'un jeu XBOX 360 (PES6) qui est en 60 hz sur un magneto jvc BR hD100 qui normalement peut...
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur Audition2 voilà j'ai un big pb. j'ai bien sûr une version...
merci pour ta réponse
Bonjour, Est-il possible d'importer dans avid des fichiers M2T ? Je travaille plus sur ppr 2 qui gère bien ces fichiers mais avec quelques bugs. @+
super merci. Effectivement dans le menu déroulant, il faut aller dans "réglage de lecture" puis cliquer sur "external device audio", pourquoi...
bonjour ayant changé de PC, j'ai changé également de version de premiere pro. Je suis donc passé sur la version 2. Le soucis, c'est que lorsque...
bon ben il n'y a personne à qui s'est arrivé. Après avoir eu la hotline d'adobe, il faut modifier dans la base de registre en_US en fr_FR dans...
bonjour je viens d'acquérir une licence de premiere pro FR par téléchargement sur le site d'adobe. Pas de problème d'installation, par contre, le...
bonjour je recherche désespérement des connecteurs power Tap mâle et femelle pour brancher des périphériques sur une batterie Pro X. Pouvez vous...
merci pour ta réponse. je vais donc passer la commande. Laurent (lolodescocotiers) peux tu m'envoyer un MP avec tes coordonnées ? je suis de case...
salut, Pour downconvertir, comment on fait alors ? je comptais tout tourner en HDV et faire la conversion après ? Est-ce que c'est galère ?...