Séparer les noms avec une virgule.
Oui je vais faire ça merci... mais pourquoi est ce que je suis obligé de faire ça ? :help: lol
Je viens d'essayer de mettre un .wav, c'est encore pire, c'est quand même curieux sachant que les fichiers importés à la base sont de qualité...
lol ok merci merci:D
Bonjour, Je monte sur Adobe Première Standard (offert avec mon pc) et j'ai un problème quand j'exporte un clip video en DV-AVI ou en MPEG, alors...
Voilà le lien vers les 5 teasers et les deux extraits qui ont été montés pour le moment! N'hésitez pas à devenir fans! mdr Et à laisser des...
Merci beaucoup !
Bonjour, Comme d'hab je n'ai pas trop su choisir le forum dans lequel j'allais poster! Je monte sur Adobe Premiere Standard, et je voudrais...
Merci pour ta réponse! Il est clair qu'en diminuant un peu la luminosité, ainsi que la couleur et en augmentant le contraste on arrive a passer...
Bonjour à tous! Voilà ma petite question, cet été j'ai essayé de faire un p'tit film d'horreur pour rigoler, entre amis, le genre de trucs où un...
Je rectifie je peux lire mes videos montées avec winamp, mais en 4/3 déformé. Windows Media Player les lit en 16/9 mais version disco lol
Bonsoir, et merci pour les réponses! Je vais encore abuser un peu : quand j'importe des videos de ma mini DV en AVI-DV sur mon pc, si je lis la...
Ouhlà je pleure je parcours le forum et je lis que l'entrée DV in est indispensable pour tout bon monteur, pour pouvoir sauvegarder ses films en...
Bon eh bien je vais essayer de me lancer avec Adobe Premiere alors, j'ai déjà réussi a réencoder ma vidéo en 16/9, c'est un début :p
Bonjour, Je vais essayer de lire des tutos sur le net parce que je suis vraiment inculte :D Je commence à comprendre petit à petit le...
Salut Bob! Merci pour ta réponse, mais en tant qu'amateur... j'ai pas compris lol
Bonsoir et merci pour ta réponse! Le format de mes videos enregistrées sur disque après transfert de ma miniDV sont effectivement du 720x576 qui...
Bonjour à tous! Je suis nouveau, et je m'excuse à l'avance si le problème a déjà été traité auparavant, ou si le sujet n'est pas bien placé :/...