Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour y a t il un moyen sur FCP X, de retrouver le in et out d'un plan de la timeline dans le plan complet dans la bibliotheque d'évenements?...
Merci Pascal D. et giroudf @giroudf: de quelle 7 pouces parles tu le small HD ou le liliput? Mon besoin est le suivant. Sur le 5DMK3,...
Bonjour je souhaite savoir quel moniteur externe vous conseillez pour filmer en video avec un 5D mark iii. J'ai trouvé ca : Lilliput...
Bonjour voilà mon probleme: je souhaite lors d'une soiree filmer les invites et diffuser mes images directement sur MSN (ou autre) pour que...
c bon j'ai trouvé... en fait il faut remettre à jour ma carte son realtek HD et voila
Bonjour j'ai telechargé la version d'evaluation sur le site d'adobe de Encore DVD 2.0. je l'installe, et lorsque j'essaye de le lancer il...
Bonjour, c'est pour une utilisation professionnelle, mais ma question portait plus sur les fonctionnalites en general. j'aimerai connaitre les...
Bonjour je souhaiterai savoir ce que pensent ceux qui ont deja testé la Sony HVR A1E. j'aimerai peut etre m'en acheter une et c'est le bas...