Séparer les noms avec une virgule.
700,00 euros - Je vends un HV20 Canon , comme neuf , excellent camescope et qui a en plus un entrée micro réglable , tres peu servi , avec 2...
precision sur la pana compteur d'heures : 79 = cette cam est comme neuve elle partira avec un gros sac de marque Petrol , comme neuf lui aussi...
vds panasonic agdvx100ae peu servi ( tres tres bon etat ! ) + batterie longue durée Ce camescope est une merveille ( vrai 25 p SD ) mais...
manuel en francais le manuel en français du pc1000: http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR§ion=fr_FR_Support
j'ai acheté un pc-1000 nous avons une boîte de prod . Nous avons déjà une pana agx dv 100 ( le top pour l'effet ciné ) le pc-1000 ( vu aussi...
Alors , PERSONNE n'a essayé le nouveau camescope SONY tri capteurs DCR-PC1000 équipé de capteurs cmos ( au lieu de ccd ) et d'un mode cinélike ???...
On a dit des merveilles ( sur le net ) du nouveau camescope Sony DCR-PC1000 , équipé de trois capteurs c-mos et d'un mode cinélike . Est ce...
la tête et surtout la mécanique En définitive , avant d'user des têtes de lecture sur un camescope , il faut vraiment beaucoup .... lire . PAR...
Notre XL1 délire : en mode camera ( et pas en mode vcr ) l'écran du viseur reste noir et surtout les différents modes de tournage , le mode M (...
devant me decider tres vite , je cherche des avis d'utilisateurs sur la mvx 150i . elle est pas cher mais comment est elle ?? tres important :...
précision il s'agit de la TRV 900E Je suis de Toulouse ( sud de la France )
re - dommage Vraiment désolé mais la caméra est partie trés vite amicalement Bertrand
annonce obsolète cette annonce est devenue sans objet .
vends une sony trv 900 TBE tres peu servie prix : 1150 euros
vends canon xl1 en trés bon état , peu servie ( et par des pros et JAMAIS pour capturer sur FCP ) . Par contre , le viseur comporte 4 petites...
Une fois de plus , j'ai eu des angoisses lors d'un tournage ( une salle de théatre ici en l'occurence ) : image non définie dans le viseur , trés...