Séparer les noms avec une virgule.
Encore Encore et Encore Bonsoir, Pour expliquer mon titre je dirai qu'Encore est assez long pour encoder et que les paramètres ne se...
Y'a beaucoup de raison Bonsoir, Pour "faire" un DVD c'est un peu complexe car il faut le structurer. Clip vidéo, menus, chapitres, listes de...
J'ai du louper un truc!!!! Bonsoir, Tu dis que ton projet fait 1h27 sur la time line (je suppose d'un éditeur de montage) et plus de 3h après...
Je vais passer pour quelqu'un de désagréable Bonsoir, Ne serait-il pas plus judicieux de voir t-out ça directement dans un show-room pro sony?...
Si ça peut aider Bonsoir, D'abord une première remarque il aurait-été à mon sens plus judicieux de faire tourner les deux caméras en...
Réponse Tardive Juste un détail tu fais comment avec le son si tu diminue la vitesse de projection image ? Et pour l'erreur BenCtoi qui te...
merci pour la précision Merci pour le coup du 8 sur polyester, mais pour ce qui est du eumig, tu fais une grosse erreur, je fais du transfer avec...
Salut TLM, Je poste ici pour la première fois mais je suis vos discussions avec intrerêt depuis un petit peu déjà. J'ai un projo eumig 903s...