Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cède mon écran SONY LMD-1410 Professionnel de Control vidéo, acheté chez PBS VIDEO. Entrées BNC composite, Composante 720p/1080. Prix : 220...
Je vends le coffret Final Cut Pro Studio 2 HD version 6 (version Commerciale), en excellent état. Installation sur Mac. Prix : 230 euros + 15...
Mix DATAVIDEO HS-500 + 2 moniteurs LCD TLM-702 de 7" + valise alu (950€) Je vends cause double emploi le matériel suivant : Système HS-500...
cause double emploi, à vendre AVID MEDIA COMPOSER 6.5 + mise à niveau incluse vers la toute dernière version 7 de Avid. 1 Licence version...
Cause utilisation Final Cut Studio, je vends la version 6.0 de AVID MEDIA COMPOSER, neuve, boite jamais ouverte encore sous blister, 1 licence....
à vendre AVID MEDIA COMPOSER version 6 jamais installé, neuf, toute dernière version professionnelle, 1 licence. Logiciels inclus Media...
à vendre cause double emploi AVID MEDIA COMPOSER version 6 désormais en 64 bits + jamais installé, neuf, toute dernière version. Logiciels...
Problème maintenant avec DVD Studio Pro Bonjour Nymphéa, je suis exactement dans la même lignée de soucis que toi, je suis repassé aussi à une...
Contact Apple problème utilisation fichiers mov dans QuickTime et Final Cut Pro Bonjour à tous ceux qui rencontrent le problème de lecture et...
Meme problème que toi !!! Salut, j'ai exactement le même problème que toi, mes fichiers FCP ne s'ouvre plus, erreur générale, lenteur à...
Cause double emploi, à vendre le coffret totalement neuf, jamais installé, de AVID MEDIA COMPOSER 5.5, 1 licence utilisateur 1500 euros...
à vendre cause orientation nouvelle d'activité, 1 coffret neuf, 1 licence originale, version en français, sous blister encore, la mise à...
Je vends le JVC HZ-ZS13BU Servo Zoom Controller pour Caméra JVC GY-HDxxx + d'autres modèles. excellent état Liens : JVC Professional Europe -...
Batterie Rechargeable sans entretien à électrolyte gélifiée, marque " A2Pro", type 12V en 1.3Ah. Dimensions : 9.5 cm en longueur / 4 cm de large...
Je vends un Câble d'extension eSATA pour Mac Pro OSX et PC Windows, état neuf : Infos et prix : Sonnet Technologies FR frais de port...
System d'attache + d'alimentation multi usage pour caméras DV, HD, HDV….. Fabriqué aux USA, système ingénieux pour alimenter via une batterie...
je vends le graveur de DVD Toshiba DR-1 à l'état neuf, utilisé très rarement : 60 euros. Infos : Son-Vidéo.com - Graveur de DVD Toshiba DR-1...
Apple MAC PRO Dual-Core Intel Xéon 3.00 GHz, DDR 16 Gigas, 4 DD Sata 7200 tours, Carte HD BlackMagic Intensity Pro HDMI + licence Final Cut Studio...
Suite à double emploi, à vendre le package complet Adobe Creative Suite CS5 Master Collection composé de : Adobe Photoshop CS5 Extended + Adobe...
Ecran 8" LCD HD Ikan V8000 HD version HDMI + YUV + S-Video, idéal pour signal Haute Définition ou SD, Prise secteur + adaptateur Sony pour y...