Séparer les noms avec une virgule.
Ouah merci mais ça a l'air un peu trop technique pour moi... Je crois que je vais me rabattre sur une tache planifiée avec shutdown.exe en...
Bonjour, je pars en vacance dans la soirée et je souhaiterais lancer un rendu en partant. Je me demandais s'il n'existait pas une astuce...
Bonjour à tous, Je souhaite graver un fichier .mov sur un dvd avec dvd studio pro. Quand je regarde mon fichier original, la qualité est bonne...
Bon, bah moi, mon problème est résolu : finalement, j'ai dû acheter une carte FW et là, miracle, la cam est enfin reconnue ! A bas les cartes...
non, l'ordi ne détecte vraiment pas la cam. pas de sonnerie de détection, et pas d'icône. Je crois que je vais suivre tes idées et aller à la...
non, rien d'installé En tout cas merci bp de prendre du temps pour me donner des conseils. C'est trop cool !!!
c'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas.
j'ai fait ce que tu as dit, greg.stephen, mais rien y fait. Ce qui est bizarre aussi, c'est que j'ai la motion "DV IN" clignote sur l'écran de mon...
j'ai pas d'autres périphériques FW
ya bien un controleur ohci : contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (open host controller interface)
Ce que je ne comprend pas, c'est que ça a toujours marché avant. J'ai déjà fais 5 montages sur adobe première, avec ce même câble Firewire, et ce...
Salut à tous, J'ai un très gros problème et j'espère que vous serez m'aider. J'explique : j'ai une carte usb/fw et lorsque je branche ma cam ,...