Séparer les noms avec une virgule.
Bon oublie ce que j'ai dis, ca resoud mon problème qu'en partie car c'est une version demo avec une magnifique croix qui gache tout donc je suis...
Bon OK je fais mea culpa sur ce coup ( l'une de mes taches est justement de verifier les licences sur les postes utilisateurs :jap: ) et je ne...
En fait c'est bcp plus bete que ca. J'etais en mission chez un client ( je suis presta en informatique) et en discutant avec un client on vient...
Bonjour, on m'a preter une version adobe after effect CS3 afin que je fasse une petite animation pour une intro pour une video ( bref pas assez...
bonjour, je monte regulierement des film et diaporama avec STUDIO 9 mais à chaque fois j'ai le même phenomene : je fais la capture de mon...
bon c'est OK pour ce qui est du pbl, il semble avoir au moins 2 causes : - MAJ de la SP2 qui m'a donc mis la "mauviase" version du msdv.sys...
bonjour à tous je viens de lire ce topic car ca correspond à ce qui m'arrive mais plus tordu !:perplexe: A savoir que je suis sous SP2...