Séparer les noms avec une virgule.
bonjour ( petit "Up" déguisé ) je cherche aussi des réponses à ces questions. Tout ce que j'ai vu au Satis 2009 marche bien en tout cas /...
Réalisateur / Opérateur Prise de vue équipé Bonjour, je suis à votre disposition pour vous aider à réaliser vos projets audiovisuels J'apporte...
avant rendu mais avec un q6600 je pensais pouvoir gérer un simple 1280*720 issu de dailymotion. je réencode tout en xvid au moins ça marche !
Bonsoir, j'utilise Premiere Pro 2.0 PC quad 2.6 Ghz 2Go RAM Je fais un montage en DV/ Pal grand ecran 720*576 normal.....; hier,...
up merci beaucoup
je précise que je travail avec un scope dv/ dvcam pour l'aquisition.
exporter ta séquence en cochant " désentrelacer le métrage vidéo"
Bonjour, j'ai tourné avec un PD 170 en format 16/9 J'ouvre un projet widescreen ( 16/9 ) dans première 2.0 Je lance l'acquisition, et la...
merci pour tes précisions, la table que j 'utilise : keywood mix 8 tout est bien câbler mais j'ai quand meme un son faible. ou alors je...
je rajoute une question : quel niveau d'amplification est nécessaire ( sur la table de mixage) pour de la diffusion à niveau sur le net ? merci
Bonjour, Je monte une WebTV pour diffusion live et VOD. >> Type plateau avec 4 personnes Je suis équipé d'un mélangeur Data vidéo SE 800...
dans mon contrat de travail, il n y a rien qui indique une quelconque cession. Il est écrit : " réalisation de documents audio vidéo 100%...
en effet, il s'agit d'un problème de phase lié au connecteurs XLR jack... merci pour cette piste. +
Les images appartiennent à la boite, mais je conserve les droits d'auteur, conformément au CPI : CODE DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE...
Bonjour, Une nouvelle question sur ce sujet déjà bien entamé : Je suis cardeur en CDI dans une société. ( presse en ligne ) - Mon statut...
Toujours pas d'idées, je fais appel au pro des fréquences sonores... merci encore
Pour info ma table de mixage : keywood mix8 Amplifiée : Non Puissance de l'ampli : 0 vers le mélangeur vidéo en jack 6.5 mono et le...
Bonjour, Après avoir travaillé un montage et l'avoir mis en ligne : - Lorsque j'écoute le son de la vidéo --> aucun son ( 0 db) ne sort...
infos : Les 2 systèmes 32bit (vista et XP) sont capable d'avoir 4Go de RAM, (sous vérification de 4 slots sur la carte mère) mais VISTA...
rectificatif, 800x600, c'est du SVGA et pas du VGA, c'est juste que la connectique se nomme couramment VGA... le problème reste le même....