Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réactivité. Cela va beaucoup m'aider
Bonjour à tous, Avec certains espaces de travail (couleur et vertical par ex.) lorsque je déplace mon curseur dans la timeline les éléments de la...
Tout d’abord, un grand merci à tous pour votre réactivité et vos nombreuses réponses. J’ai pu me lancer dans différents « tests » en étant un...
Bonjour à tous, La technologie évolue plus vite que mes capacités !!! J’ai besoin de conseils ... Je vais vous conter ma petite histoire mais...
Bonjour JLH 37, Un grand merci pour tes réponses et ta réactivité, sincèrement. A présent, j'y vois un petit peu plus clair… ( et mon système...
J'en perd mon latin ! Bonjour à tous, Petite mise en situation… Jusqu'à aujourd'hui et pendant des années, la vidéo c'était pour moi : -...
Bonjour, Ça y est, j'ai trouvé !!! :approb: Ce n'est pas dans le menu « Fenêtre » mais dans le menu de la fenêtre « Programme » qui se situe...
[Résolu] Soucis avec l'affichage du Moniteur Multi Caméras Bonjour, J'ai filmé un spectacle avec 2 caméras et j’en ai fait l'acquisition des...
Monsieur joue sur les mots ! Tout était écrit dans le 1er mess. Un micro qui ne restitue pas, ou mal, ce que tu lui demandes, et bien pour moi ce...
Bonjour, Moi aussi je cherche un micro pour un enregistreur de MD. J'ai lu dans pas mal de commentaires que le videomic de chez Rode génère...
C'est si compliqué ? Quel micro je possède ? Aucun qui ne fonctionne avec mon enregistreur, c'est pour cela que je cherche... Quel...
Bonjour, J'ai un micro dynamique qui me donne de très bons résultats lorsqu'il est connecté sur ma caméra. Cependant lorsque je le branche sur...
Symétrique ? Donc si j'ai bien compris, c'est une histoire de symétrie et non d'impédance alors ? Sur quels critères dois-je donc me baser...
Bonjour à tous, Après avoir lu des dizaines de commentaires, j'ai acheté le micro Shure 8900 WD. Quand je le branche sur l'entrée micro de...
Une astuce... Bonjour à tous... Voici une astuce pour réduire les saccades. Dans les options du logiciel ( Google Earth ) vous avez la...
Des idées ? Beaucoup de critiques mais pas beaucoup d'idées ! Avez-vous des liens à proposer ? Cordialement.
J'ai trouvé !!! Bonjour, Mon choix s'est finalement dirigé vers un trépied Velbon. Il possède une tête vidéo et une housse de protection. Il...
Suite... Bonjour, Je suis assez d'accord avec fabsprod. Théoriquement le grand-angle ou tout autre adaptateur détériore la qualité optique....
Problème de connectique ? Bonjour, Peux-tu nous donner un peu plus de renseignements sur ton installation... quel OS as-tu par exemple ?...
Prise Casque ? Bonjour, J'aimerais bien avoir plus d'info moi aussi !!! Merci.