Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! C'est top d'avoir eu tes retours aussi AQW333, je ne t'avais pas remercié jusque-là ! Je devrais passer chez LDLC demain ! :):):):):):)
J'ai réussi à avoir ta config à 90% près ;) Les seules différence : le HDD est en 5400 tr/mn, j'ai la 1070 (avec leur config impossible d'avoir la...
En effet, la config te "bride" avec un modèle de base et te suggère ensuite que certains choix ,qui varient selon le modèle de base de départ : il...
Salut Olivier, merci une fois de plus pour ton retour. Sauf que là je commence à être un peu perdu ;) Juste pour recap : Utilisation...
Merci beaucoup Olivier pour tous ces précieux conseils ! Voilà donc la bête vers laquelle je vais me tourner : MSI GT73VR 7RE-492FR Titan...
Merci Olivier, Bon je crois que je vais clairement m'orienter sur les MSI, j'ai vu pas mal de configs intéressantes de cette marque, en revanche...
Alors voilà les 5 configs que je trouve sur Digitec en rentrant les critères suivant : i7 7th Gen + GTX1070, et en retirant Asus puisqu'il ne me...
J'y avais même pas pensé... C'est en effet la solution qui serait la meilleure oui Pour la ram, ca a un intérêt si je prend 32go plutôt que 16, ou...
:jap: Salut Bertrand, Merci pour ton retour, Pour ce qui est de la transportabilité, je n'ai malheureusement pas le choix. Mon utilisation...
Merci Olivier pour ta réponse. Bon, je prend note pour la carte graphique ! Voilà déjà un élément important. Pour ce qui est des machines...
Bonjour à tous, Voilà quelques années que je travaille sur mon Asus ROG G75VX qui a été franchement parfait ! Je bosse quotidiennement sur After...
Merci Olvier, Et du coup j'ai nouveau message d'erreur qui est également apparu lors du rendu : "Echec d'un module de sortie. Le fichier est...
Bonjour à tous, J'ai le fameux message "Impossible d'importer le fichier, ce fichier.mov est endommagé ou n'est pas pris en charge" avec 4...
Merci beaucoup pour ta réponse ! Va pour la séquence d'image du coup ;)
Bonjour à tous, J'ai un soucis : dans Avid je viens de changer les paramètres d'export des extraits de vidéos avec lesquels je bosse ensuite sous...
Bonjour à tous, Alors voilà je souhaiterais faire un effet de fiente de mouette (oui oui !). J'ai pour cela une video de Blood Splat qui...
Bon, ça me rassure ! Merci Olivier :)
Bonjour à tous, Pour la 1ère fois pour mon dérush j'ai suivi la manière "scolaire" en utilisant conscienseusement des sous-clips. Et à ma...
Je ne me trompais pas, c'est bien ce que je faisais : clic droit, analyse. Seulement il devait y a voir un bug, j'ai donc réinstallé la suite CS6...
Bonsoir Olivier, En fait je parlais toujours des fichiers à l'import dans Premiere (et non à l'export pour un rendu). Je me demandais, dans le...