Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je vous ai contacter sur votre mail. cordialement:jap:
Bonjour je suis à la porte de clichy accepté vous encore des adhérents cordialement
J'oublie l'essentiel [IMG] :jap: :jap:
RE Tres urgent ==> YouTube - Thien Kim Muon Mang merci:jap: :jap:
Bonjour Nous (sommes deux) à la recherche un troisieme cadreur (avec camera) pour un concert à lonjumeau le dimanche 15 juin de 13H00 0 18H00...
grue je te plumerai la tête , je te plumerai la tête et la tête ... et là tête refrain on chante quand on est ................ :jap: :jap:...
grue Bonjour RTX100 - le servomoteur est il bruyant? ( risque de provoquer des bruits de fond à l'enregistrement ) - il fait combien de tour...
bonsoir et la tête ...... é là tête........ alouette ......alouette....... :jap: :jap: :love: :love:
Bonsoir RTX100 Grand bravo pour ton esprit de partage repose toi bien le peuple "repair" a besoin des gens comme toi pour ton esprit bonne nuit
Bravo et bienvenue au plan détaillé qui va suivre d'avance merci
Bonjour à tous nous sommes que deux novices pour filmer un concert des artiste chanteurs vvietnamien venu d'usa suivi d'un bal la date est le...
bravo :jap:
je suis sur le meme projet de steadycam les bras coller bout à bout c'est non, à cause des articulation qui ne sont pas ffluide(pas de roulement)...