Séparer les noms avec une virgule.
aussi , j'utilise bien xp sp2, et dans le gestionnaire de config g vraiment aucun conflit tout est detecter et fonctionne correctement g...
Enfaite, g regler le probleme g fais des teste chez un ami ettttttt il semblerait que ca vienne du camescope pas du cable, ni de mon pc , mais...
Merde, maintenant plus aucun des deux camescope n'est detecter G restaurer mon Pc avant le camescope, le samsung me permettait la capture des...
G peut etre ma solution si la sortie s-video fonctionne est ce qu'il ne serait pas judicieux pour le moment d'acheter une carte d'acquisition...
g essayer avec deux cable firewire different et pour le patch, je l'ai aussi essayer dans toutes les langues dans lekel il etait proposer .......
mème si il est un peu vieux, j'adore ce camescope et g pas envi de le voir partir 2 mois mème si il te disent que ca va durée 3 semaine, en...
Bonjour tous le monde G fais l'acquisition d'un camescope panasonic agdvc30 qd je le branche a mon pc via le port firewire, aucune reaction de...