Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de lire le test, et cela me parait assez correct, mais j'aimerais avoir votre avis par rapport a ma VX2100. Merci.
Bonjour à tous !!! Je viens de prendre connaissance de ce nouveau camescopes et j'aimerais avoir quelques précisions. Je tourne actuellement avec...
Merci beaucoup de ton conseil!! Les effets ne m'interresse pas trop, seulement un fondu m'irait très bien. Je pense alors que je vais m'orienter...
Je rencontre un gros problème, je n'arrive pas me décider entre le mélangeur datavidéo SE-500 et Edirol V4. J'aimerais avoir votre avis assez vite...
je te remercie, mais j'ai entendu dire qu'avec le micro de la pd150 ont entend le bruit de la machine!!! et sur les caractéristique, je vois que...
quel micro des cam est le best? et la sensibilité?
et aussi une dernière petite chose, j'ai vu que le micro de la pd 150 est un micro mono, est ce vrai? que me conseillais vous alors??? je...
juste une petite chose aussi, au niveau de la sensibilité pour filmer en basse lumière, est ce que la pd 150 aura une qualité égale a la vx2100????
je te remerci laurentLB!!! pour tes conseils!!! je vais me diriger alors vers une PD150!!!merci beaucoup.
personne d'autre ne peut me conseiller???? SVP!!!
c'est ce que je pensais!!! merci bob!! la pd150 est plus professionnelle que la vx2100!!! Pensez vous tous la meme chose???
C'est un vendeur de cam qui a un magasin que je connais bien et il me fait un prix comme sa en fait!!! le choix est cornélien!!! non pas de fraude...
En fait ce n'est pas un achat tres en règle si tu veux!! (mais quand chez un revendeur de cam) tu vois ce que je veux dire!!! Je les ai vu, elles...
La PD150 et la VX2100 sont neuves!!! On me les fait a 1900 euros!!! Donc tu me dis que la pd150 est plus professionnelle que la vx2100!!! En plus,...
je te remerci bob!!! en fait, c'est une pd150 et non une 170 que l'on me propose!! je sais pas si c'est le meme? Donc toi tu m'orienterez plutot...
je te remerci!!! En fait, je recherche un camescope pour faire des reportages, documentaires, interviews... Je suis du gard et je filme aussi...
:help: Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum!!!mais je vous lit depuis longtemps. J'ai un problème qui de pose devant moi. Je...