Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, par contre, un point que personne n'a noté, sauf erreur de ma part, seul le GH5S permet de filmer au-delà des 29mn59, c'est-à-dire sans...
Bonjour à tous, après être passé sous W7, j'ai eu le malheur de perdre mon précieux DVWS2 qui ne voulait plus fonctionner. J'ai erré dans les...
bonjour, perso, j'aurais pris l'autre, ne serait ce que pour l'affichage de la dalle : c'est un vrai full hd, pas le premier.
bonjour, je reviens pour vous indiquer que je ne rencontre aucun pb en export dv. Le camescope (SONY HDR HC1) est détecté automatiquement. En ce...
bonjour, je confirme les propos d'Anthémius.
merci de votre réponse. j'ai installé windows 7 hier, j'ai pas encore eu le temps de tester s'il y avait un pb avec l'export DV depuis Liquid, je...
bonjour à tous, l'un de vous a t il essayé d'exporter une montage vers une bande DV ? Sur de nombreux forums, bcp disent que W7 plante à ce...
bonjour, l'un de vous a t il essayé d'exporter une montage vers une bande DV ? Sur de nombreux forums, bcp disent que W7 plante à ce moment là......
bonjour et merci de vos réponses. Alors, tout d'abord : - jusqu'ici, je n'avais jamais rencontré ce problème. J'ai fait tout un tas de...
bonjour, tout est dans le titre je crois.... J'ai importé tout un tas de photos sous Avid Liquid 7, toutes dans le même format (que je n'ai...
bonjour, et merci pour votre réponse. Le pb venait effectivement de ca, je m'en suis rendu compte il y a qq temps, et j'avoue que j'aurais dû...
Bonjour, j'avais arrêté de travailler sur premiere lorsque liquid est arrivé en version 6, avec un boitier externe qui permettait de connecter ma...
bonjour, et merci de votre réponse. Oui, aucun pb pour les autres formats. J'ai résolu le pb : conversion de mes videos via studio HD 14 (que...
bonjour, tout est dans le titre. Ne pouvant lire en direct des fichiers .mts avec liquid, j'ai converti mes fichiers en mp4 (codec mp4V) (hdv...
bonjour, juste une question : ton liquid fonctionnait sous vista ?
Bonjour, dans tous les cas, comme bcp l'ont déjà dit, il faut de préférence désactiver l'anti virus pour bosser sur LIQUID. D'autant que...
ta première caméra filme en continu, forcément. Et la seconde ? Si c'est le cas, et qu'elle tourne elle aussi en continu, le clap n'est pas...
merci pour vos réponses. Ceci étant, j'ai testé hier soir d'importer en hdv depuis une HC1 puis d'exporter en dv. J'ai ensuite fait la même...
bonjour à tous. Juste une question : pourquoi importer son film en HD si c'est pour au final le convertir en DV ? Pourquoi ne pas le faire...
rebonjour, j'avais eu le cas avec mon premier montage hdv, j'avais sur chaque effet des sauts d'images. J'ai réinstallé l'ensemble, et là,...