Séparer les noms avec une virgule.
bonour apres avoir installé vista codec j'ai un effet de ralenti avec wmp11 j'ai pu enlever l'efffet de peigne mais comment se mettre a vitesse...
bonjour suite a la defaillance de mon jvc GR-DCX400EG je cherhe a le remplacer en gardant les accessoires me faisre signe au mail:mnataf@noos.fr
bonjour mon camescope ayant rendu l'ame je cherche a aqcuerir le meme pour profiter des accessoires que j'ai deja mnataf@noos.fr
bonjour a la suite d'une prise de vue humide le camescope ne s'allume plus. Le raparateur agrée JVC apres examen dit que la reparation n'est...
oui c bien celui la donc si j'ai bien compris je commence a demonter la cassette alors qu'elle est normalement activé par l'alim je vois juste...
je vais essayer mais avant je voudrais savoir ou demonter(je pense que c derreire l'ecran lcd et d'autre part qu'appelles tu la bande? merci de...
a la suite d'une prise de vue plutot "mouillée"ma camera jvc eg 400 ne s'allume plus est ce recuperable ? si oui comment faire?
en fait j'ai deja branché la sortie d'un deoceur demodumateur a l'entreé video d'une carte pctv rave et j'ai une image que je peux meme...
je ne sais pas ce qui sort d'un demodulateur justement genre canalplus ou noos c toute ma question
il s'agit bien du signal video decrypté et qui va a la tele ce signal peut il etre capturé par une dc10plus?
tout simplement relier la sortie du decodeur a la dc10plus celle qui va a la tele normalement c de la video
faut passer par un magnetoscope necessairement?et en temps reel donc?
peut ton acquerir directement en video la tele en direct issue par exemple d'un decodeur?
comment relire a des fin de recopie un fichier avi qui a un endroit defectueux qui cree un message d"erreur de redondance cyclique"redhibitoire...
moi aussi stp
je viens de poster pour le meme probleme as t il ete resolu?
une fois installé il ne prend pas les videos pal.Il semble bloque sur ntsc a cause de la frequence de l'image qui es de 29/s comment faire pour...
tout z fait juste et verifié merci danielha
j'ai bien installé powerdvd mais windows player ne parche pas plus avec les ficheirs mpeg2 que j'ai identifiés comme etant ceux crées par studio8...
j'ai reinstallé power <dvd sans resultats les fichiers mpeg ou avi crées par studio pinnacle ne sont toujours pas lus par media player ces...