Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:( Euh si même en mode lecture ton écran est noir, celà veut probablement que tu t'est fait arnaquer, sinon s'il marche en mode lecture et qu'il...
Oui je comprends bien, mais c'est pour savoir si c'est la combinaison du dd et du camescope branchés sur le firewire qui pose problème ou le...
Salut moi aussi j'ai ce problème d'écriture décalées quand j'éteint le disque dur sans l'éjecter, sinon quand le camescope est débranché ca ne...
Salut, Pour un grand angle, il faut que tu regarde le coefficient indiqué (0.3x-0.43x-0.5x...), plus le coeff est petit plus tu obtiens une plus...
Est ce qu'il y a un site internet ? J'aimerais bien voir le graphisme des planches :D Quel caméras/objectifs sont utilisés? A++
J'ai aussi commander le kenko 0.43x je devrais le recevoir dans la semaine :bravo: Je posterai des photos quand je l'aurais tester :D A++...
Oui tu a surement raison! je viens de regarder le lien :bravo: . Je ne le savais pas! Question pourquoi prendre une 9800se si tu as déja une...
Salut, moi j'ai acheté il y a 1mois une jvc gr-d270ex 309€ neuve http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/ps_14326404/123501.html, peut être que...
Salut! A priori c'est une carte graphique avec tuner tv intégré, Tu ne pourras pas faire d'acquisitions vidéos avec cette carte, seulement le...
Salut, Moi aussi j'aimerais bien voir ta poignée et surtout pouvoir m'en faire une!! J'ai trouver ca sur le net :...
Salut je voulais prendre le kenko aussi chez digital, mais vu la disponibilité je préférais prendre le Cokin. Est ce quelqu'un l'a déja tester?...
Salut! Je cherche un grand angle ou fisheye pour mon jvc 270ex (bas de gamme, c'est juste pour s'amuser) diamètre 37mm en 0.3x ou 0.43x style...