Séparer les noms avec une virgule.
Je suis heureux de voir que ma question fait écho à beaucoup d'autres ! Merci pour toutes ces précisions ainsi que pour le lien, c'est très utile...
Pas forcément ! Faut voir avec un club de théâtre ou bien avec une troupe... Y'a toujours moyen de s'arranger, ce sont des gens qui sont habitués...
Merci pour ta réponse ! Y'a t-il d'autres conseils qui pourraient m'être utiles ? Par exemple, si on souhaite ensuite produire nos films, est-ce...
Mes potes et moi on a commencé un tournage comme ça, sans aucune couverture, juste pour voir comment on se débrouillait. C'était un projet qu'on...
Je dirais la même chose, en y ajoutant mon expérience : nous sommes 5 à l'origine du projet et une 12zaine sur le tournage. Le budget n'a pas...
Merci pour toutes ces précisions ! Si vous voulez, lorsque ce sera fait, on mettra un petit lien pour que vous voyez le résultat !!!
Nous pour un sketch radiophonique, du temps où je faisais de la radio avec des potes c'est-à-dire y'a deux ans, c'est bien, je raconte ma vie......
Bonjour Roberto ! Perso, je trouve que ce que tu fais est pas mal. J'ai une formation de musicien donc je m'y connais un peu (mais pas trop quand...
Votre discussion m'intéresse. Avec des potes on a fait un court métrage sur Clark Kent, adapté de la BD de Gotlib, et on aurait besoin de conseils...