Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je suis en pleine recherche pour un caméscope dans un premier temps c est pour les vacances la Guadeloupe puis pour faire des montages...
Ce portable fait partie du haut de gamme des machines IBM dédiées à l'entreprise. Sa légèreté (2,7Kg), son autonomie (entre 4H et 7H selon...
je compte investir dans un videoprojecteur vous me conseillez quel videoprojectr et quelle ecran mon budget est d environ 2000 a 2500 euro pour...
j aimerai investir dans un camescope mon budget est de 850 a 1100 euro max j etais bien tenté par le jvc gzmg50 il est compact un disque dur de...
j envisage acheter un camescope et j ai touver le gzmg50 de jvc http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=367350#2 qu...
voila je fais du bi ecran et pour le montage video j aimerais utiliser ma tv pour voir le resultat final certain appele sa un retour tv video...
alors ce film tu en est ou tu la peut etre finis non je serai super interrese pour le voir ....
oh sa n a pas bouge du tous on a deux trois idee de film tous con a faire ais il faut attendre le beau temps donc l ete prochain en revanche je...
salut ca fait longtemps alors ce film ca avance tu as pas un petit trailler a me montrer
je viens de mettre a jour pilote de carte mere et carte son et rien n a change
excusez moi j ai un intel p 4 3.2 ghz 1024 mo xp pro et j ai mis le patch 9.1.2
salut j ai fait resamament l acquisition de pinnacle studio 9 mais il bug carrement j ai mis a jour les patch et sa bug encore a chaque fois que...
j ai besoin d un vrai fond mais l idee est bonne alors ou trouver du tissu vert
sa coute combien la location d un tel studio et sur la loire tu connais des studio ou non merci
voila j aimerais realiser des incrustation mais pour sa j ai besoin d un font vert ou bleu je preferais du vert je pensais a du tissu plutot qu...
alors sa avance ce petit film ...... pas trop de probleme
peut on utiliser un ordinateur portable pour acquisitionner le son de ses film on branche un micro dessus et c est partie es ce qu un micro...
qu y a t il comme micro alors de bonne facture avec un minimum de cout...... merci
qu y a t il aussi comme musique bien clauque pour faire monter la tension ou des musique bien gothic avec des voix ( style...
comment peut on deformer sa voix avec un logiciel pour avoir une voix de robot ou tres grave aigu etc.. en temps reel ou pas en temps reel quel...