Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai essayé l'effet carreaux mais je n'y suis pas arrivé quelle est la procedure? merci
je vais essayé merci
mon cousin m'a passé son film pour faire un montage le pb c'est qu'il n'a pas filmé droit le film par endroit est de travers (il penche à droite...
bonjour je ne peus pas modifier les parametres dans l'acceleration materielle mon pilote ne me le permet pas "le pilote d'affichage actuel ne...
merci grâce à ton lien sp10 fonctionne correctement sous vista pour sp12 je l'ai installé en temps qu'administrateur apparement les sp12 ne...
merci pour tous ça mais j'ai enlever sp12 et j'ai installé sp10 j'avais oublié de preciser que je suis sur un nouveau pc avec vista. donc j'ai...
bonjour qui pourrai m'aider quand je fais un projet et lorsque je veux l'enregistrer sous pinnacle se ferme etrange non?
salut qq'un peus me dire comment changer de police dans les themes de montage dans studio 12 merci
bonjour à tous voila j'ai un pc avec un processeur amd athlon xp2700 2,16ghz 1,25go de ram une carte graphique nvidia geforce fx5600 j'utilise...
salut en fait j'ai tout recommencer avec un gravage direct et la cela a fonctionné. bizzare quand même ?????????????????
bonjour j'utilise depuis longtemps pinnacle et c'est la premiere fois que j'ai cce pb j'ai un film 1h50 j'utilise pinnacle 9.4 j'ai fais un...
merci je vais essayer
bonjour j'ai des pb de crepitement de son ce que j'ai constaté ces que je les ai aussi sur la k7 dv comment les faire partir merci
bonjour j'aimerai réalisé un clip style album photo c'est à dire qu'un album s'ouvre en plein ecran et que sur chaque page qui tourne une photo...
bonjour et bonne année à tous je voudrais savoir comment faire des incrustation ronde au lieu de carré qui sont utilisés dans pinnacle merci
pas de pb j'ai trouvé bye
salut j'ai voulus ouvrir des photos pour faire un montage en 4/3 mais mes photos apparaissent en 16/9 avant de faire mon projet. j'ai essayé de...
il faut un pc bien musclé
salut cela fait qq temps que j'utilise heroglyph et aujourd'hui je n'arrive plus a exporter des fichiers avi avec le codec unconpressed raw j'ai...