Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moniteur professionnel JVC TM-H150CG 220 € En parfait état, très peu servi. Moniteur vidéo professionnel 15' JVC haute résolution, 750...
au passage, sur ce site, un kit bague + objo FD en vente
le LCVDF est confortable à utiliser, (presque) indispensable sous le soleil.
qui fait le truc à 75 ?
Comment stopper le flicker (ces bandes horizontales sombres qui voyagent sur l'écran) lorsque l'on filme sous lumières artificielles ?
Avant d'avoir pu utiliser ce HV30, on m'a offert un autre camescope... Il est NEUF, dans sa boite d'origine complète. (ouverte une fois) Bien...
Plongée dans l'intimité d'un tueur à gages : le compte à rebours a commencé... Le tueur Ã* gages on Vimeo
-----------vendu-------------
--------------up !
Je me sépare de mon Ag-dvx100B qui affiche seulement 89 heures au compteur. Avec : Le dvd et le livre de Barry GREEN, les références pour...
nouveau prix : 1650 €
un ti coup de up !
au passage, pour ceux qui aiment l'image fiction, je me sépare de mon letus... (à voir dans les annonces ventes)
Je me sépare de mon Letus35 Economy. (72 mm) Ce modèle est sorti en même temps que le Letus Extreme au prix de 970 $ (facture à l'appui !) Les...
en effet, j'ai un letus, il faut être deux pour faire un mouvement de cam propre en modifiant le point !!!
à négocier
il est vendu