Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2048 diviser par 3 = 682.6666 682.6666 x 2 = 1365.33333 donc si tu veux garder 2048 en hauteur cela fait effectivement 1365 pixel de large...
hello.. normalement c'est possible.. par le biais des morph target.. seulement voila.. il est nécessaire que les deux objets aie un nombre...
Olivier_Bdr, philou.. je vois que l'on partage les mêmes intêrets :).. bref.. je trouve dommage de s'enerver parceque quelqu'un ou quelque chose...
touche entrée! comme ca tu passe en mod previsu...
ohlala... donne pas envie de donner des coups de main tout ça:( bon.. alors le lien correcte sur adobe:...
http://www.colormailer.ch/prices.cpl hu! hu! les prix sont pas forcemment bon marché.. mais je pense quand même que de faire tirer une...
il faut "cropper" ta photo ! tu a un outil de recadrage dans toshop: il te suffit alors de lui indiquer les valeurs que tu veux (par exemple 10...
http://universweb.free.fr/tutoriaux/univers2d/YeuxRouges.htm c'est une des meilleures méthode, en tout cas une de celle qui donne le meilleure...
salut j'aurais tendances a dire exactement la même chose, d'une part tu auras ainsi la possibilités de revenir en arrière (a moins que tu sois...
ARGh.... J'ai trouver ce film trés trés trés divertissant :).. ça ma tout de suite replonger dans monkey island (vivi le jeux.. d'ailleurs faut...
Hello, les caméras en mode progressive scan ne trouveront leurs intérets que lors de l'apparition, sur le marché européens, des télévisions...
Je crois Traske que tu n'as pas du trés bien comprendre, et que tu n'as pas vraiment compris ce que Thyast voulait dire: Quand je lis un post...
:col: y a pas à dire... chapeau! vraiment le plus beau des pinguins, non seulement tu ne sais pas écrire convenablement, mais de plus à priori...
arghhhhhhh affreuse méprise.. et dire que je suis tout les jours sur le site :( un blâme pour moi... et bien effectivement il fallait lire...
www.3d-station.com aussi ...
moi j'ai juste une question, est-ce que ton plan est un plan fixe... car dans ce cas la tu peux faire encore plus simple, tu crée un masque alpha...
bon bah voila... le problème est régler!!!!!!!!!!! youhouhouuuuu.. pour ceux que ca interesse j'avais a l'époque modifier les temps de...
bon en au cas ou ca pourrait peut etre interesser quelqu'un: aprés avoir essuyer mille tempète et m'être enerver fort fort fort sur after...
hello, comme vous pouvez le voir dans le titre du message j'ai ou problème (et houston n'a rien a voir la dedans!!) donc je suis en train...
j'y ai franchement penser.. ma machine tourne aux alentours des 50° après une journée entière a ètre allumée, ce qui me semble plus que...