Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Que pensez-vous du Vaio AR31S ? - Pour faire du montage en HDV avec la Sony HC7 et Studio 11... Merci d'avance pour vos avis.
Bonjour à toutes et à tous, Lors de la conversion du fichier .mov se trouvant au bas de cette page en fichier .wmv, quel que soit le logiciel...
Oui Lionel Charlet est un maître en la matière. Depuis le cockpit il filme avec une HVR-Z1. D'arriver tout en filmant à supporter les...
Merci pour vos réponses, qui me rassurent. Je rêve aussi de voir certaines séquences sur grand écran. Je vais quand même attendre le printemps au...
Bonjour, Après une question spécifique à la HDV, je me permets de rejoindre ce sujet si ma (modeste) expérience de quelques vidéos peut être...
Bonjour à toutes et à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'ai l'intention de passer ce printemps à la HDV afin de réaliser...
Merci pour ta réponse. Dans mon cas pas de problème de lumière. J'en ai besoin pour des prises de vue aérienne: vol à voile, vol à moteur et...
Salut aye, J'ai la même camera que toi et j'étais prêt à passer commande du pack 5 de chez RF. En quoi es-tu déçu de cette camera ? - Quel...
Impressionante ta vidéo Muche et merci pour ta réponse. Tu me confirmes que les ombres dans les coins sont dûes au "Sun Roof" ? -
Je suis entrain de décharger ta vidéo... As-tu également les angles légèrement ombrés ?
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et particulièrement intéressé par les paluches pour filmer des scènes aériennes. Je suis sur le...