Séparer les noms avec une virgule.
!!! ??? ????????????????????????????????????????...
Importation d'images fixes sans Edius Neo 3 ( résolu ) Re bonsoir, Un tout grand merci Marc j'ai téléchargé la dernière version de QuickTime...
Bonsoir tout le monde, Celà fait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum, très gros problèmes de santé pour mon épouse et moi-même....
Bonsoir, Merci ogt ça marche j'ai sans doute coché cette case par erreur lors de la conversion !!! Comme disait Benny Hill " on apprent...
Bonjour à toutes et tous, J'ai été absent du forum pour raisons de santé et familiaux, je reprends première éléments (7) en mains pour un...
On abrend tous les chours ! ! ! Benny Hill Tu as avalé une encyclopédie ?
Bonsoir Papygeo, Merçi pour l'info c'est de cette façon que je procédais avec MAGIX, que je n'utilise plus ! plantages et surtout gravures ! P...
Bonsoir, Petite question : Est-t-il normal qu'un montage dans lequel j'ai coupé certaines séquences et gravé sur mon ordi j'entende des petits...
Bonsoir à tous les deux ça commence à deviendre un peu plus clair ! pas évident ! je me permettrais de venir vous consulter en cas de gros noeud...
Bonjour Papygeo, Merci pour ta réponse j'avais déja essayé cela mai sans résultat ! en fait une fois un montage chargé le fait de vouloir en...
Bonsoir, J'ai acheté première elements 7 qui fonctionne bien sans plantages mon problème est le suivant ! comment amener plusieurs montages...
Bonsoir à vous tous, Meilleurs voeux un peu tardifs pour tout le forum ! Je suis à la recherche d'un magasin en Belgique , et de préférence...
Bonjour, Je me demande si les deux obtique Minolta AF me seraient vraiment utilles avec la Sony 100 ( 28 105 et 70 300 ) mon magasin (...
Pentax ? Sony ? ****** Sony ? Pentax ? Sony fait un peu . . . hum ! hum ! à côté du K10 Chez mon meilleur revendeur l'offre est plus...
Je sui dur a convaincre !!!! mais ca y est !!!! en plus j'apprends que l'importateur Belge fait une belle prommo avec une obtique TAMRON ( 2...
Et NIKON ? Pour la qualité d'immages et le bruit Nikon est un peu là non ? et tant qu'on y est ! dites moi des choses sur leurs cailloux...
aie ! ! ! ! ! ! ! !
Gérard, Par top / top !!! je pensais !!! malgré la mise au jour du 100 ??? Pour résumer : le stabil m'est indisp mais les PIXELS ?...
Et Pentax ? Bonsoir Je lis pas mal de bonnes choses sur Pentax K100 comme K10D ! tous deux stabilisés ma question ? suis-je toujours + ou - au...
Objectif ? Bonjour bcauchy, merci de ta réponse rapide Sony fait une prommo chez nous à Bruxelles reprise de 75 euros par objectif , je me...