Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
secret de tournage Bonjour, Pour ceux qui souhaitent connaître l'historique de ce projet et en connaître les coulisses, voici un point de vue...
Autant pour moi Rodo, T'avais raison, faut jamais s'avancer sur les délais ;) Vous serez informés D sa sortie prochaine :D
La sortie de "Glory Box" devrait se faire dans une semaine environ, peut-être 10 jours max... ;) De toute manière, dès qu'il est prêt, je...
Salut Rodo, Pas à ma connaissance. Tu penses à quel film ?
enfin, c marrant koi, j'ai bcp lu tes posts ici, et tu m'es tt de suite plus familier ! ;)
merci Lormkissen ????!!! On a un ami en commun : Gilz !!! Ca alors, le monde est petit !! Merci d'avoir maté le "vrai" teaser. En...
Salut Rodo, Et merci pour ton message. Je pense en effet, au vu de tous nos efforts, que cela peut intéresser le public. Pour la génèse...
Suivez en effet le lien donné par Dogma Zéro, seul lien vers le désormais teaser officiel de Glory Box !
Bonsoir, Le teaser du prochain film de Philippe TRAN (plusieurs courts et moyens primés en festivals) est disponible ici :...
5 films sur un dvd, ça me parait bcp. ke tu veuilles "gruger" en espace disque en les convertissant en divx, pkoi po, mais il me semble naturel...
Bonjour, J'ai lu ici que plusieurs repairenautes avaient le même souci que moi (ou du moins, ke j'avais le même qu'eux), mais aucune réponse ne...
Merci de vos réponses. Je vais regarder ça...
merci à tous, je vais regarder le lien et faire la recherche. bonnes vacs !
merci, je vais regarder ca.... ca consiste en koi le procédé ?
Bonjour, Un comédien devant un mur blanc. Hélàs, la lumière n'étant pas top, son ombre est visible sur le mur derrière lui. Comment...
yo, je ne c pas si tu as réglé ton prob, mais j'avais le même mess d'erreur. ca venait d'un conflit irq. tu vas dans le panno de config,...
Merci de ta réponse, mais il me fallait ce plug car il ne s'agissait pas seulement de mettre des bandes noires mais de redimensionner aussi...
C t tout simplement ca. c fou, on manipule prem, on croit le connaitre, on fait des montages, et un truc aussi con ke ca nous plante :lol:...
Slt, Prob trop chelou : d'un coup, g plus ma barre de transition dans ma timeline... Mes pistes vid et audio se succèdent sans espacement...