Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un mac pro et je ne sais pas la quelle des 2 cartes (DeckLink Studio ou DeckLink HD Extreme) prendre et est ce que la difference...
ralentis Ca ma bien servi Encore Merci
ralentis C'est quoi time warp excatly si je speek french Merci pour la reponse de toutes facons
carte Je parle pas d'acqisition en real mais d'effets en real en allant plus loin tout est reel ou ne l'est pas merci :lol:
smc fan la version 2.1.2 marche pour mac pro
carte J'ai une Sony HDV HCR-HC1E en fait je voudrais etre en real time peut importe le format pour l'instant je fait tout en format DV pal mais...
J'avais un Pc et une Canopus et tout ce qui va avec vu que je ne suis pas en France je sais vraiment pas quoi coller dans mon mac pro entre 1000...
Fallait acheter un Mac:lol:
Salut quelqu'un peut me dire si les ralentis sous CS3 sont bons et si il y a une grande difference avec Retimer {de qualite bien sur } Merci
Sapphire Tu peux aussi mettre sapphire sur premiere Pro 2 sans probleme Dans Plug-ins fr-FR dans adobe (program files) et sapphire 1.08 ou 1.07...
Et par exemple avec Premiere pro 2 y un patch ou un plug et du Vrai Real-time ou ca marche aussi mal que la RT avec premiere 6.5 (desole EDIUS v4...
Salut Est ce qu'il ya un Patch ou un Plug pour pro 2 ou Cs 3 avec EDIUS NX et temps reel ou non Merci
Salut Est ce qu'il y a un patch ou un plug qui fonctionne bien" Premiere Pro 2 ou Cs3 "avec EDIUS NX PCI Express merci
ca vaut presque plus le coup c'est la mondialisation mec et en france t'auras une garantie tu vas gagner juste la difference en dol et euro et si...
Sony HDR-HC1E / Carte DeckLink HD ??? Tu peux preciser un peu plus ta pensee en argumentant clairement, je vois ou tu veux en venir mais si tu...
Salut a tous Je vis en Asie (Viet Nam) j'ai un RT Canopus et avec une Sony HDR-HC1E je comte changer pour Blackmagic est ce que qu'elle qu'un...
fotomontage Tu peux chercher "imaginate 2.0" de Canopus Bon courage
retimer Ok c'est bien mais il avec 20Go de Ram:D
Salut Alors on veux retenir le temps ou l'accelerer !!! ceci dit vous en etes ou avec retimer maintenant.... Merci
T'as peut etre pas assez de bourrins dans ta machine xin Chao