Séparer les noms avec une virgule.
merci j ai remarqué que le mixage est très lent, c est normal pour 6 min de film j ai plus de 2h de mixage ...? aussi est ce qu en...
j ai remarqué que le mixage est vraiment très lent... il me faut plus de 2h de mixage pour 6min de film ?? est ce que c est normal ? merci
merci pour ta réponse. donc mdv pourrai faire un menu, c est cool. du coup j ai une autre question, est ce que je peux mettre différents...
merci pour ta réponse. si je dois faire un authoring, j utiliserai dvd it que je connais un petit peu. j ai un petit film de 6 min (sans...
Bonjour, j'ai réalisé un petit film en format mdv. sur magix et je voudrais en faire un dvd avec un menu. Le tutororial n est pas très...
Merci Daniel pour tes infos, Donc si j'ai bien compris, une fois mon film en format wmm fini, il faut que je le compresse en format avi dv, que...
Bonjour, Je vais réaliser un film de 20-30 minutes sur movie macker. Et je ne sais pas dans quel format le compresser pour qu il soit lisible...
bon et bien t en pis pour moi, je distriburais le cd gratuitement et verserait de ma pomme...:(
Bonjour, je faire un film de 25 min pour une association qui se deroulera pendant un tournoi de basket de 3 jours. à la fin du tournoi nous...
merci beaucoup, tu m as soufflé les points noirs juste un truc : je suis pas tout seul, j ai reuni une equipe de 5 personnes autour de moi, ça...
Bonjour, je dois prochainement filmer un tournoi de basket de 15 equipes, j ai formé une equipe de 5 personnes autour de moi. J ai souvent fait...