Séparer les noms avec une virgule.
:col: Merci à Bertrand Le Grincheux ! Je consulte divers forums sur Internet depuis plusieurs années et c'est bien la première fois que je me...
Bonjour Bertrand, Je suis très perplexe après ta réponse car le 7 mars, ayant interrogé AV2P sur cette question, la réponse par courriel de Rui...
Bonsoir, Je n'ai pas reçu de réponse de Marc à mon msg du 09.03. et je cherche toujours la solution à mon pb. Si quelqu'un peut m'expliquer pas à...
Bonjour, J'ai un camescope MV30i depuis 6 ans et j'en suis très satisfait mais je suis tenté par le MVX4i qui est nettement plus performant "sur...
Salut Tchikedou, Merci pour ton avis. 1)- Je persiste et signe, s'agissant du LP car j'ai bien eu, à la restitution, des images saccadées et il...
Bonjour et merci pour cette synthèse d'informations intéressante pour le béotien que je suis. Je découvre d'ailleurs avec effroi que, finalement,...
Je ne sais pas ce que tu appelles "numériseur". Bien sûr, j'ai réutilisé mon caméscope avec son câble i-Link, comme lors de la sauvegarde des...
Bonjour, Attention aux problèmes après sauvegarde ! J'ai pris l'habitude de sauvegarder mes montages terminés sur DVD ET sur cassettes vierges...
Bonjour et merci Marc pour ta réponse. J'ai immédiatement téléchargé cet utilitaire en pensant vraiment régler mon Pb. Malheureusement, il y a...
:o Bonsoir, Je voudrais importer une vidéo de voyage perso, actuellement sauvegardée sur DVD, dans mon PC (WinXP Pro) pour la retravailler...
Bonjour, Utilisant Let's Edit avec beaucoup de satisfaction depuis 4 ans, j'ai demandé à un vendeur de "Surcouf-Daumesnil" vendant des boîtes...