Séparer les noms avec une virgule.
Pour un premier court-métrage, c'est plutôt bon. Le scénario est sympa, certains plans sont bien cadrés, les acteurs sont plutôt convaincant....
Donc voilà un petit up, pour vous annoncer que nous avons obtenu le 2ème prix du Concours du film court organisé par le Crous du...
Haha... Le problème, lorsque tu posteras une critique en disant "le traitement n'est pas très bon" , la mise en scène est à revoir", "les acteurs...
Je crois que tu n'as pas comrpis. Lorsque je vois un film, je me fous totalement si les acteurs ont bien rigolé, si c'était de l'impro, si ils ne...
Les problemes de son, de cadres, de jeux d'acteurs, de lumière et de montage sont tellements nombreux qu'il faut les signaler pour que le...
Haha pas mal la mauvaise foi... Bon écoute, j'ai regardé ton film en entier et je n'ai pas du tout aimé. Pour moi il est creux, il n'y a rien...
bien sympa, l'étalonnage est bien exécuté. Par contre c'est quoi "Berlin"? un plug in pour adobe premiere?
haha justement peut être que oui peut être que non....
Ca m'interesse de voir ce film, surtout après que tu en ais parlé. Je pense qu'il y a une imcompréhension entre vous. Pourquoi n'attends-tu pas...
Ouai les plans longs sont effectivement fait pour ressentir la sollitude. La lumière nous avons voulu quelle soit la plus naturelle possible à...
haha bizzard, il fonctionne pourtant... Sinon tu cliques sur le lien, ensuite sur free, tu attends genre 40 secondes ( tu vois le compteur...
Marie... (2ème prix Concours Crous du Film court UP!) Bien le bonsoir à vous chers repairaunautes. Voici un court métrage réalisé avec un ami...
haha pas mal... Le faire sur photoshop ne pose pas de problème mais je suppose que nous ne pouvons pas traiter une vidéo sur ce logiciel... Nous...
Le titre du journal est suffisament lisible (un peu flou tout de même). Le plan n'est pas fixe mais le journal ne bouge pas(aucune ombre,lumière...
Voilà, un pote et moi réalisont un court-métrage, toutes les séquences sont tournées, nous voilà donc à la post-production. Nous avons un gros...
Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai d' After effect, jusque là tout va bien. Arrive le temps de l'installation, je clique sur...
haha je viens d'avoir un flashe sous ma douche. Je suis à peu près sûr d'avoir compris ce qu'il fallait faire dans ce dossier (c'est peut-être un...
Je ne vois pas comment parler du blanc sans parler d'art...Je ne pense pas être plus calé sur l'art que le jury, mais simplement j'essaye...
Oui, je suis d'accord avec toi. Pour l'instant mon dossier se résume à des idées personelles sur le sujet. Tout en rappelant quelques grands...
Ouai je me doutais bien que c'était pour cela que tu pensais que je tentais de berner. Mais bon pas du tout, je ne voyais pas l'interêt de...