Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je vous invite à découvrir le dernier épisode de la série En Attendant... En attendant demain - www.enattendantdemain.com - Courts...
Changement Merci les gars, c'est cool tous ces commentaires. On paufine, essaie de trouver une forme personnelle en préviligiant toujours le...
Bonjour, Je vous invite à regarder le 3éme film de la serie En Attendant demain: En attendant demain - www.enattendantdemain.com - Courts...
Post synchro Merci pour tous ces commentaires qui nous enrichissent. Pour la post synchro c'est un probléme sûrement de décalage su le net. Le...
Merci... Merci Mitchoun ! Merci pour tous vos commentaires !
www.enattendantdemain.com L'adresse: En attendant demain - www.enattendantdemain.com - Courts métrages de quartier
Bonjour, Le collectif En attendant demain vous invite à venir voir sa première serie sur le net. Avec toujours le même objectif: Montrer des...
Merci Merci à vous pour tous ces commentaires qui nous font avancer... Ce n'est pas toujours facile par manque de moyens... mais bon l'unité, la...
Regardez ça...Le film et surtout le bonus. Salutaire. www.enattendantdemain.com
Merci Chaucrin !! J'y court... A boientôt.
Là je me fais du souci... 44 personnes ont lu mon message et pas un début de réponse... Ou alors c'est Dimanche. Merci de votre aide.:perplexe:
Personne ne sait ?? Bonjour, Même pas un début d'explications ??
Bonjour à tous ! Bon là, j'ai un souci que je tourne dans tous les sens et j'avoue être vraiment perplexe... Je m'explique. Je monte avec un...
Laissez vos commentaires.. Salut et merci pour vos visites sur le site... N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires... nous en avons besoin...
Salut à tous, Le collectif d'enattendantdemain est heureux de vous présenter son dernier film. Merci pour tous ce qui nous suivent depuis le...
Personne Pour M'aider ... Personne Pour M'aider....
Bonjour à tous ! Voila mon problème: Je voudrais convertir des fichiers VOB en fichiers au format DV. Pour cela j'utilise MPGEG Streamclip 1.7....
Bonjour à tous ! Jeune asso très dynamique sur Bordeaux qui produit 2 court métrages par mois cherche monteur et cadreur équipé ou non pour ces...
Salut à tous, Le collectif d'enattendantdemain vous présente son second film... Des nouvelles des cités telles qu'elles sont... Merci pour vos...
Sympa Salut, Sympa...J'ai regardé jusqu'au bout. Mais bon, des défaults. La voix off pas terrible, musique qui habille... Narration minimun......