Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Sylicone (société de post-production située dans le XVe arrondissement) est à la recherche d'un assistant d'exploitation vidéo...
Bonjour, Je bosse sur un Symphony Nitris 1.8.4 sur lequel j'ai fait une confo en 1:1 HD. Dans mon workflow j'ai besoin d'exporter ma timeline...
Bonjour, J'ai un ptit soucis. J'aurais besoin de télécharger des codecs Avid pour faire des xports QuickTime depuis FinalCut (sous un OS X). Je...
Bonjour, J'ai des bandes DVCPro HD 25p qu'un client souhaite digitaliser en 24. Est-il possible (comme sur les scopes HDCAM) de lire une bande...
Oui j'ai déjà essayé en effaçant les MSM mais le relink n'a pas fonctionné
Bonjour à tous, J'ai fait de la digit sous un media comp. A présent pour une question de budget, je souhaite dérusher ce que j'ai digitalisé avec...
Salut, J'ai fait un montage en basse def sur un media comp V.11 sous mac sous lequel j'ai utilisé des effets de "Xpress 3D Effect" dont un qui...
Question bête : Tu as bien mis ton projet en HD et non en SD ?
Bonjour Je travaille un Avid Media Composer Adrenaline HD v.2.2.11 et j'ai un problème avec mon DNA. Dès que j'ouvre Media Comp, j'ai un message...
Attention tu me dis que tu veux récupérer les fichiers omf de ta séquence. Or les fichiers .omf correspondent aux vidéos et les .aif aux sons. Par...
A ma connaissance je ne connais pas de méthode pour sortir un avi non compressé de + de 2 Go avec Avid. Donc effectivement transcode ta sortie...
Bref même si ton disques est en NTFS ça ne changera rien. En fait Avid limite l'esport de fichiers AVI à 2Go dans un soucis de compatibilité avec...
Salut, Ton disque sur lequel tu exportes est formaté en NTFS ou Fat32?
Bah euh de rien
Ah oui donc du coup je n'ai pas répondu à ta premiere question : Un consolidate copie ou garde (suivant si tu choisis l'option de supprimer les...
Salut FTFT Avant tout il faut savoir que tes "plans sources" que tu importes (je pense que tu fais référence à des fichiers vidéos en .avi par...
Bonsoir, Je voulais avoir une confirmation et pourquoi pas un complément d'information à propos du consolidate. Le consolidate est utile lorsque...
Merci pour vos réponses précises :) A bientôt
Bizarre... bref essaye ceci : sélectionne ta séquence, fais un vidéo mixdown (Clip - Video Mixdown), idem pour l'audio (Clip - Audio Mixdown)....