Séparer les noms avec une virgule.
Je me réponds à moi même... Solution trouvée en passan par le soft gratuit de chez Sony XDCAM Transfer. Ca va sans doute en intéresser qq'uns......
Bonjour, Un ami m'a filé des rushes venant d'une Canon XF300 et je voulais les importer dans FCProX et c'est (actuellement) impossible. Après...
Bonjour, Je suis un newbie dans la vidéo et notamment sur Motion. J'avais une vieille version dont je me suis jamais servi (1.0.1) et je...
Merci Cameleon ! Je pense acheter l'accessoires sur Actioncameras.fr C'est qd même plus pratique !
Bonsoir ! Tout est dans le titre Je cherche une solution pour ne plus avoir à me trimballer les 8 piles qui alimentent ma paluche (Sony)....
Je me réponds une nouvelle fois. Pour le démontage il faut bien dévisser la tête de la paluche (c'est le pare-soleil en fait). Quitte à forcer un...
Je me réponds à moi même ayant trouvé une solution : Je branche le micro directement sur les 8 piles. Avec la seconde sortie electrique du...
Merci pour les réponse en ce qui concerne la fix' sur casque. Ca y est je viens de recevoir le colis chez moi ! Très rapide. Commande passée...
Au fait ais je tout bon pour la telecommande ? Merci;) Et merci opop pour ta réponse sur le casque. La rotule se visse sur le casque, mais du...
Bonjour à tous, Débutant aussi sur le plan paluche. Cela fait presque 2h que j'épluche ce post (y'a de la lecture !) et j'ai trouvé beaucoup de...
Bonjour à tous, Le logiciel Première 6.5 est il compatible avec le système 10.4 Tiger de chez Apple ? Pour info, sur mon bipro, cela ne...