Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai 13 ans et je m'interresse beuacoup à la 3d et aux effets spéciaux(j'ai 3dsmax et AFX :D ). Plus tard je voudrai être réalisateur....
Bon ben joyeux noel à tous en avance parce que je pars en vacance.:D Alors à l'année prochaine ;) !!!!!!!!!!!!!:bravo: Vive 2007 :rire:...
Merci apoal1, je vais tout de suite faire des recherches sur ces écoles. Simon :jap:
Oui je suis français :) merci Cornofulgure pour ta super réponse :bravo: mais j'aimerais savoir quelle sont les bonnes école pour le métier...
OK bildebool, mais comment tu fais pour déplacer un message ou mettre un lien :help: Simon :jap: PS: Vous l'avez trouvé comment le tuto :o
Bonjour, je viens d'aller sur le Wiki, c'est une super bonne idée. je viens de mettre un tuto. soyez indulgent c'est mon premier. Bye
Salut, moi j'ai 13 ans et j'aimerai devenir réalisateur:D! Ce que j'aimerais savoir c'est quelles études faut-il faire:help: et quelles sont les...
t'en a quand meme une ou deux ?
c'est une video .avi mais AFX arrive les jpeg
Oui t'as raison. enfin maintenant faut peaufiner
moi j'arrive a tracker a partir d'une source DV. Par contre pourrait m'expliquer ou sont les video d'ont tu parle. (t'a raison ça vaut pas la...
Salut tout le repaire j'ai un mega probleme. Je lance after effect :D . jusque la tout va bien. Mais quand j'importe la video il me dit qu'il y...
pour les menus utilise pinaccle studio
Excusez moi mais j'arrive pas a avoir ma key. qu'elqu'un pourrait me preter la sienne? s'il vous plait ! je suis collegien, je ne fais des...
a quoi ca sert les fichier caps, c'est des squelletes 3d deja realisé ?
Salut, j'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel ou on tourneune scene avec un personnage avec des rond au articulation et ensuite...
mai comment anime t-on les images
Mais comment marche mokey, ou trouver des tuto
ha ha ha. j'ai vraiment besoin d'aide
C'est la vidéo d'un cochon d'inde normal, qui parle pas. Et pour le faire en 3d dites-moi comment faire.