Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Mon Grand regret je m'ajoute à longue liste des victimes de se Bug. Merci Adoben un projet en pause grace à çà :/
Une erreur s'est produite dans Adobe Premiere Pro [\dev\starsky\Backend\Src\Time\Time.cpp-329] Sa vous dit quelque chose ? pas moyen...
Un grand merci à toi GEGE92 ;)
Bonjour J'importe dans Adobe Premiere Pro une vidéo de 60 min pesant 12 Giga. Seul problème arrivé, dans le logiciel la vidéo ne fait plus que...
Merci pour toutes tes précisions It Joss Me. J'aimerais te demander ton avis sur la méthode employer pour filmer. Tu dis qu'elle ne peut être...
SONY DSR-PDX10 ? Non elle est beaucoup trop grosse, pour le style de comportement à l'écran, Tadéï doit avoir la caméra fixée à l'épaule je pense....
Bonjour J'aimerais connaître le type de modèle de caméra que pourais utiliser frédérick Tadéï dans sont émission Paris Dernière. La mise au...
Bonjour Je connecte mon caméscope Samsung VP-D351 à ma prise Firewire de ma carte mère. Je place la caméra en mode lecture. Est là le message...