Séparer les noms avec une virgule.
C'est pour évité ce genre de réponse que je préfère partager en MP, donc no comment...
contact moi en MP je te donne le truc c'est du gateau l'ami, en 5min c'est fait croit moi et l'effet peut s'appelé aussi "shadow move"
a ben voila!!! merci beaucoup pour tout vos tuyaux
Il n'y a pas de logiciel de montage qui fait ca??
Bonjour j'aurai aimé savoir comme faire l'effet de ralenti comme dans le film 300,c'est a une séquence normale qui ralenti subitement.Merci:help:
hahahahhahahahahahahahahahahahahaahaha alors vous vous amusez bien?!!!
Tout Ce Que Je Voulai Dire C'est Que Je N'aime Pas Tro Ae En Ce Qui Concerne Mes Images Je Lai Ai Pris De Video Et Comme Je Nest Pas Dhebergeur...
vous voulez me mettre sur cale???rien de plus simple sortez moi un truc gigantesque avec apple shake et nous verrons soit disant en passant je...
et non la ta mal jouer game over particle ne fait pas ca en 5min mais ca tu le sait tres bien patate (si oui prouve le gros malin) de deux j'ai...
de un c'est pas avec after effect que j'ai fait ces effets c'est pour les amateur after effect,deuxiemement le forum bug au niveau des video si...
voici des exemple pour les fans de dbz et au fait THE GRAVE,FANTASYA ET LES AUTRE QUI MON CRITIQUER ALLER AU DIABLE!!! d'abord vous faites des...
ya ke les jalou kom toi ki dise ca tapette salope va.
bande de clown envoyer moi ce que vous savez faire que je rigole un peu
alor??! qui fai mieux?:bravo:
coucou les clown qui fait mieux?prouver le!!! coucou les clown qui fait mieux?prouver le!!!
voici encore une fois des exemple d'effets que j'ai fait pour les zigoto qui s'amuse a baffouer dragon ball z.Vous etes nul!!!
bonjour a tous j'aimerai savoir ou peut on trouvé des tutuorial en video pour 3dsmax 7 merci a tous
Bonjour a tous j'aurais un renseignement a vous demander, comment fait ont pour importer une video de format avi sur 3DSmax v.7 merci de tout coeur
Bonjour Pourriez Vous Me Dire Ou Est Ce Qu4on Peut Trouver Et Sur Quel Site Des Tutoriaux Pour Debutant Pour 3ds Max 8 Merci De Tout Coeur
bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur filtre video pour avoir une qualité d'image comme matrix et ou est ce que je^pourrait le trouvé merci