Séparer les noms avec une virgule.
CAMERA PANASONIC HG-HVX200 ET ACCESSOIRES LE TOUT EN PARFAIT ETAT : 1500 Euros TTC Caméra Panasonic HVX-200 comprenant : 1...
CAMERA PANASONIC HG-HVX200 ET ACCESSOIRES LE TOUT EN PARFAIT ETAT MOINS DE 500 HEURES D'UTILISATION Caméra Panasonic HVX-200 comprenant 1...
Bonjour à tous, J'attends avec désepoir une mise à jour ou un vrai patch MC 6.1 qui pourrait me redonner mon clavier en français !!!! je...
N'ai pas de scope ou camera SDI sous la main pour le moment donc dificile de confirmer. Mais ne voit pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas....
Tout marche à merveille !! Pour info et pour ceux que cela intéresse, Avid MC5.5 et AJA IO EXPRESS (avec carte PCIe) pour Station HP 8600 MARCHE...
suite export AECS4 vers Avid Merci beaucoup vincent pour ta réponse rapide. J'ai effectivement bien décoché le mode progressif, merci....
Bonjour à tous , Je débute dans AE CS4 J'ai importé un rush p2 ( DVCPRO HD 1080 i ) dans after. Je voudrais connaitre les paramètres optimales...
Help Besoin De Votre Aide En Urgence ! J'ai vraiment besoin de votre aide en urgence.....Merci d'avance
Bonjour à tous. Voila mon casse tête : j'ai installé Avid Xpress Pro 5.8 sur mon macbookpro. J'essaie d'importer mes P2 dans mon projet. Une...
Bonjour à tous, Je vais devoir me lancer très prochainement sur un projet qui nécessitera en post-production d'un long et lourd sous-titrage !...
Et oui ....tout le prob est la !!! car je reprécise que je désire tourner en DVCPRO 50 ou HD !!!! et j'ai peur qu'avid bouffe énorment de...
Merci pour ta réponse :) J'ai pensé évidement à cette solution mais peux tu me confirmer que le fait de digit directement via avid (station...
J'ai vraiment besoin de votre aide !!!!!! J'attends vraiment vos réponses Urgent merci
Bonjour à tous. Je possède la caméra HVX200 de panasonic et un firestore mais je souhaiterais avoir la possibilité d'enregistrer directement sur...
Les lapins bleus = super centre de formation !!!!!!
Bonjour à tous, J'ai enregistré sur ma hvx200, 6 séquences simultanément sur mes deux cartes P2 et sur mon firestore FS 100 (version 3.0)....
:jap: Non , j'ai trouvé la solution en appelant mon magasin . Pour que je puisse avoir ma sortie monitor SD comme avant via le modjo il faut que...
Plus de control Monitoring en HD !!!!!! Boujour à tous , J'ai moi meme suvit votre procédure qui a bien fonctionné pour recupérer mes médias P2...
Merci beaucoup, je vais essayer de suite votre procédure !!! je veux bien également la démarche à suivre avec le firewire; Merci d'avance
:perplexe: Mais c'est fait !!! Si tu lis bien mon premier message, c'est à l'étape du branchement cam via USB, que l'ordi ne reconnait pas la...