Séparer les noms avec une virgule.
Merci jeyspy. J'ai regardé l'objectif mais je ne vois pas ls trous dont tu parles. Ils se trouvent à quel endroit normalement, sur le côté, au...
Désolé de jouer le relou messieurs mais si quelqu'un pouvais répondre à ma question ça serait cool. Merci d'avance.
Bonjour messieurs, ça fait un baille que je n'ai pas poster ici. Donc j'ai une paluche Action Cam 420 qui est une Sony classique en 420 lignes...
Ok, je vais éssayer ça, va faloir que je fasse ça avec l'explication sous les yeux car j'ai pas tout compris, mais j'ai une idée de là ou tu veux...
C'est niquel, j'ai réussis à tout faire, par contre pour le clignotement des textes je pense que je vais laisser tomber, c'est très long pour...
Bonjour à tous. Voilà, d'abord j'aimerais savoir comment faire pour zoomer progressivement dans une photo qui serait en fait montée dans une...
Tu as un post très complet un peu plus bas: http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/98576-camera-embarquee-demande-davis.html...
Dis moi Muche, ça commence à dater un peu mais je viens de regarder ta video de test de la paluche sur le quad, c'était avec quel objectif ?...
ok merci les guars , je vais éssayer de les contacter par contre , je viens de recevoir un livret qui ressence presque toutes les ecoles (BTS...
ok , merci à toi , j'avais entendu parler de Boulogne , mais pas de St-Denis , je vais éssayer de chopper des infos sur ces écoles , merci encore .
Je ne sais pas si tu auras besoin d'une grosse carte graphique pour la video , en jeux et en Graphisme , oui , mais en video , une carte de milieu...
petite Up les gens , j'ai grave besoin d'infos :D de plus , si vous avez des noms de bonnes écoles (ou même des sites ) dans le coin , je...
Bonjour à tous voilà un sujet qui m'intéresse . Je suis à la recherche d'une école publique qui fait le BTS Audiovisuel pas forcément en...
une petite question pour un noob comme moi , mais quelqu'un aurait une petite définition du mode progressif que je comprenne :D , en quoi ca...
Salut à tous , c'est mon premier message ici , et je voulais juste dire un grand Merci pour ces tutos , moi qui débute sous Vegas , ca va m'être...