Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours à tous et merci pour ce forum (!) Voilà, j'ai la suite CS3 qui fonctionne plutôt bien mais j'aimerais passer à la suite CS4 qui...
ok... J'ai un peu prêt la même config que toi legm 29 J'ai intel cor duo 2GHz Seven -' + première CS3 (qui plante avec Media encoder)...
hello, Merci pour ta réponse : Mes sources iront du miniDV standard au HD grosse définition Pour l'instant je monte un projet qui...
Bonjour à tous, Je me lance dans les péripéties drolatiques du montage vidéo. J'aimerais savoir si ma config est correcte (j'imagine que...
dslé pour le dérangement problème résolu Bonjours à tous, Mon problème est résolu, désolé pour le dérangement, Merci à tous
Bonjours à tous, J'ai des soucis pour trouver une carte firewire (800 bps si poss) qui soit suceptible de fonctionner sous Vista. Plusieurs...
on est des fois supra c... dans la vie!!!!! effacer pour cause "soft piraté"
effacer pour cause "soft piraté"
Sôôôlute cher repairnautes, voici mes petits soucis : 1) je fais trop d'images 2) je maitrises mal l'outil informatique 3)je suis...
bonjour jempi13... Je vais tâcher de répondre a tes questions au mieux de mes compétences. J'ai en effet des options de réglages de...
bonjour... Bien... je me sens un peu seul sur cette discussion. etant nouveau je me demandais si un modérateur pouvait m'indiquer la marche à...
Bon... Voilà j'ai tout essayé pour récupérer mon signal vidéo. Réinstallation multiples. Avec et sans Première 6.0. Retour à une vieille...
bonjour,, g qlq problèmes d'acquisitions à savoir les mêmes que Warthog. (Je recommence une discussion de peur que la dernière soit oublié de...
re moi... + je vous lis et plus je me rend compte que l'incompatibilité DVStorm/ Nvidia devient inexorable. ... je suis bien emm.......
bonjour,, g qlq problèmes d'acquisitions à savoir les mêmes que Warthog. Mon ordi/ AMD Athlon XP 2800 + Carte graphique Nvidia Gforce 6600...