Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je vends un CANON 10D + SIGMA 18-50mm F3.5-5.6 + 3 Batteries + Chargeur 200€ Disponible sur Paris Cheval23@no-log.org
Bonjour Je vends - SONY HVR-A1 en très bon état - 2 Batteries longues durées et 1 batteries d'origine, - Bonnette Grand angle SONY...
MACBOOK PRO LATE 2009 et SxS card SONY Chers amis J'ai une petite question simple voilà pour un tournage que nous effectuons dans quelques...
Bonsoir Je cherche un solution pour enregistrer environ 2h de video à partir du canon 7D...dont la capacité maximal d'enregistrement sur CF 4...
Bonjour Je vends un Camescope SONY HDV FX1 en superbe état + Batterie longue durée SONY NP-960 avec en prime un sac LowePro 1950 € à...
Cher amis du repaire je dois effectuer un prestation la semaine prochaine avec une PANA HVX 200 pour l'avoir déjà utiliser... je trouve...
Merci Pour Vos Retours D'expériences Merci pour vos retours d'expériences... Nous attendons donc maintenant notre réponse pour le prêt...
Bonjour à tous Jeune société de production installée à Paris nous souhaitons dans le cadre de plusieurs projet de films documentaires faire...
Attribuer un nom aux P2 Toujours pas de repairenaute....pour m'aider...je pensais qu'avec l'intérêt susciter par cette cam certains doivent en...
Pouvoir donner un nom aux cartes P2 Merci mais en fait cela serait bcp plus simple pour moi de voir les noms des cartes lorsque celles-ci...
Comment Donner Un Nom Aux P2 Juste une petite Question... Je dois effectuer un tournage avec 6 cartes P2...de 16 gigas.je dois décharger souvent...
j aimerai bien connaitre le thème de cette année...sinon en général entre 25 et 30 élèves sont sélectionnés par promotion...pour 400 à 800...
Attendre un peu Je trouve t 'a configuration interessante...mais j attendrais un peu Apple présentera au NAB..un nouvelle version FCP...la 6 avec...
Nomade cette configuration J ai exactement cette config. un macbook blanc intel core duo 2 ghz avec 2gb de ram un e sortie mini DVI_ VGA ( pour...
un parcours Jai bcp tergiversé avant d'arriver à l'ESAV. Avant la fac je suivais l'option lourde CAV ( se qui de manière complétement inique...
Tout les profils Je pense que tous les profils sont acceptés...Dans ma promo nous étions majoritairement issues des filières littéraires : facs...
Canon ou Pana en vue d'un Kinescopage Jeune Producteur....je suis à la recherche de la meilleur configuration pour un un moyen metrage en...
Jette un oeil à cette discussion de l'an dernier sur le repaire je pense que tu y trouveras pas mal d'info...
Quelques petites approximations Pardon pour mes petites approximations en effet Arkham...16 min c'est 2 cards P2 8gb autour de 700e pièce ...ta...
Sony user depuis plusieurs années, documentariste je me lance aujourd'hui dans la production... plusieurs projets de fiction et de documentaires...