Séparer les noms avec une virgule.
Tout d'abord bonjours à tous.... Voilà, j'utilise adobe premiere pro 1.5 depuis sa sortie et je n'ai jamais eus de problèmes, et voilà plus...
Bonjours à tous, Voilà, je cherche un logiciel dans le style acdsee mais pour les fichiers video ( dv!! ). J'en ai essayé quelques uns, mais je...
:rolleyes: Bonjours à tous, Voilà en fait je cherche un logiciel capable de faire vieillir les visages!! j'aimerais pour le fun me voir dans...
:rolleyes: tout d'abord bonjours à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec mon format 4/3 en 720/576 pal 25. J'ai fait acquisition,montage...
Bonjours tout le monde, Voilà, depuis peu j'essaie de convertir de la video en flash...mais le resultat n'est pas terrible !!:help: J'ai...
bonjours a tous...je suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique mais jpose quand même ma question...;) Voilà; J'ai été contacter par une...
hello KILLWATER... j'ai pas lu toutes les reponses a ta question mais.... J'ai bosser des années comme veedjay dans des grosses soirées...
hello Rodgeur....Malheureusement les exercices contenus dans le cdrom ne sont pas les memes ! D'ailleurs si je ne trouve personne ayant la...
hello Rodgeur....Malheureusement les exercices contenu dans le cdrom ne sont pas les memes ! D'ailleurs si je ne trouve personne ayant la...
Tout d'abort, bonjours à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et après avoir jeter un oeil dessus, je pense que c'est ici que je trouverrai la...