Séparer les noms avec une virgule.
Etre sur PC confronté a de nouveaux codecs MPEG de surcroit donc non éditables à la demi trame près c'est vivre dangereusement : Frame-accurate...
j'ai démarré sur COSA en version une en 1990 sur une machine à 60 Mhz je pense que vous êtiez encore dans vos couches sur ce post à cette époque,...
Vas y molo bonhomme avec tes leçons de savoir vivre on a pas élevé les cochons ensemble et ta moralité à deux balles ça pue !!! Si tu va dans...
Allez bonne nuit les trolls parisiens je suis à Tahiti et j'ai mes rendus pour RFO qui sont calculés je vais dormir... Pour moi le gars qui...
Voici une petite info pour vous autres trolls sur After Effcts en chambre de bonne : “Working with GridIron went great. Using X-Factor and...
--- message effacé pour non respect de la charte des forums du Repaire --- Les propos injurieux ne sont pas tolérés dans les forums du Repaire.
De toutes façons Reglisse dénigre les power users c'est juste un amuseur de foulles et un bonimenteur de café du commerce. Oui XFactor et leur...
mauvais joueur Ah.... ou dois je aller ? Ou est le post des grosses pointures ? Ici c'est le poste des pipoteurs ? j'avais pas...
Par ailleurs AFTER supoorte ENFIN parfaitement le multithreads et le multiprocesseurs CE qu'il ne savait pas faire autrefois... je suis sur AFter...
tu devrai te rendre sur le site avant de répondre bille en tête... je dispose de plusieur machine Mac et PC qui travaillent simultanément sur les...
pas de biproc pour AFTER !!!!! Je vous laisse à vos illusions, pour moi le multiprocessing est un impératif catégorique, je suis...
spilberg utilise des logiciels qui ne sont pas en vente chez Darty... mais Final Cut Pro pour tes montages est trés simple d'emploi tout en te...
Développé par Macromedia pour PC mais... Développé par Macromedia pour PC mais... racheté par Apple en1999 pour en faire le meilleur logiciel...
PS ton 2.7 est un bi processeur et pas un dualcore... tu as 2 proc dans ton mac , le dualcore c'est un processur et 2 coeurs : dual2 dual2.3 et...
Non! Sous After 7 le point critique c'est 1) le plus de proc disponibles possibles 2) un GPU puissant pour l'openGL ... la quantitée de RAM...