Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je voudrais avoir une image d'une séquence tournée en mode 16/9e d'une Pd150 en mode 16/9e sans les bandes noires. Est-ce possible ? Et...
Le problème c'est que dans n'importe quel format où la vidéo est extraite, l'effet de tremblement est présent dans toute la vidéo... Avez vous...
C'est vrai que c'est souvent mon problème... Dois-je faire ressortir le projet en anamorphique ?
Malheureusement ça ne marche pas... L'image bouge comme je l'avais prévue, mais toujours avec les bandes noires, c'est ridicule ! :perplexe: En...
Je te remercie je vais essayé ça de suite et je ferai un petit post après :)
Oui j'ai oublié une petite chose ... Quand je fini mon projet j'extrait la vidéo en format "standard" et non "Grand écran" mais même comme ça les...
Bonjour à tous. J'ai deux trois plans qui ont été tournés en mode 16/9e d'une caméra Pd150 et mon projet (adobe 1.5)est aussi en mode 16/9e. Mes...
Je te remercie de ta réponse rapide. Je te dirais tout ça (ce que ça a donné ;) )
Pardon c'est vrai que j'oublie les détails à chaque fois... :o Ca serait pour faire ça directement sur le tournage. Dans l'air ou sur le sol,...
Je complète avec jamendo, je crois que c'est le mieux...;) Jamendo : Ouvrez grand vos oreilles
Vous avez une petite astuce pour créer ou donner l'impression de poussière ? Merci.
Bonjour, j'ai une caméra pd150 et je voudrai savoir quelle était la différence entre le format dvcam et dv.
Bonjour à tous, J'ai une caméra Pd150 et une batterie NP-F330. Je voudrais m'acheter une une batterie haute capacité mais pour cela il faudrait...
Très sympa ! J'aime particulièrement la fin :) . J'ai eu la chance d'y participer et de tomber sur un policier ! Mon court : L'homme aux doigts...
Salut à tous ! Voilà j'ai fait l'acquisition d'une caméra Pd150. Mon problème est le suivant : Je tourne avec ma pd150 en mode 16:9e, et...
Salut à tous ! Je voudrais savoir quel serait le moyen de donner l'impression qu'il fait soudainement froid, et que de la fumée sorte de la...
Ouai mais d'un côté, une personne qui regarde le film en pensant que c'est un film tout sauf comique pourrait se dire "mais qu'est-ce que c'est...
C'est bon oui, car j'avais eu un petit problème au niveau du nom. Mais voilà tout marche ! Quels sont vos avis ?
Très bien ! ALors c'est parti ! [IMG] [IMG] [IMG]
Je vous invite tous à venir faire petit tour sur youtube pour visionner la bande annonce de mon premier métrage. ICI