Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , je viens d'acheter studio 16 plus en remplacement de studio 15. l'ergonomie et l'utilisation ayant profondément changé , en dehors du...
re moniteur merci JAKOVIDEO pour ta gentillesse et pour tes compètences .techniques.. j'ai recu les adaptateurs BNC,et l'écran fonctionne bien ....
re moniteur merci JAKVIDEO de m'avoir éclairé ! bien sur , j'ai une sortie component sur le camescope ...,et un cordon rvb correspondant .euréka...
merci pour votre réponse trés explicite . j'ai acheté ce moniteur chez Digistore.dans la rubrique tournage /ecrans lcd /viseurs il s'agit du...
bonjour je viens d'acheter un écran moniteur idv lcd hdmi yuv de 7 pouces pour mettre sur la griffe de ma sony z1.sur ce camescope je ne peux...
merci beaucoup pour ta réponse rapide ggjx . je me doutais que c'était compliqué de bloquer la copie ! .par contre je pense jouer les columbo ! ....
copyrihgt merci pour ta réponse ggfx.(mes excuses pour l'orthographe de copyright) .je produit une 12ene de dvd de match chaque semaine pour un...
bonjour à tous , pourriez vous m'indiquer s'il est possible de créer un ( copie right ) pour protéger mes dvd de sport crées avec studio 14...
merci monsieur homero de votre réponse rapide et bien argumentée ! bravo aussi pour votre science concernant le son ... sur ce ,je vais revoir...
bonjour à tous . je possède un micro hf sennheiser ew100g3.comprenant émetteur / récepteur et micro cravate me4.pour complèter l'ensemble ,je...
entretien camera bonjours à tous pas de réponses concernant l'entretien ? j'ai du mal à croire que parmis la masse de membres du repaire qui...
bonjour à tous ma z1 a enregistré à ce jour : autonomie :78x10h util tambour :64x10h util bande: 46x10 insertions:135x10 pourriez vous me...
c'est vrai ,je ne dispose que d'une bonnette à poils pour le micro ecm 678.une rycote ne serait pas superflue.pour le hf il s'agit d' un micro...
merci beaucoup MOMERO,l.isy ,ROLLAND ,pour votre réponse rapide et éclairée ! j'ai là des éléments de réflexion trés intéressants . j'aimerais...
[bonjour à tous , je vais partir ,en septembre ,avec un ami ,faire un petit reportage en Mongolie.notre matériel actuel est le suivant : une z7...
types de cassettes mja bonjour, je ne te conseil pas d'utiliser des cassettes de marques différentes(sony ou jvc) car tu vas au devant de...
export sur bande avec cs3 merci de ta réponse, le problème est quej'ai fais une nouvelle tentative cet a/midi d'export dv sur les 2 camescopes...
bonjour à tous je n'arrive pas à transférer mon montage sur bande depuis cs3 vers mon camescope hdv sony z1 ? (message transfert i link...
je cherche une crosse VCT-FXA pour ma camera Z1 . merci de me faire une offre tel 0607764769
bonjour à tous, j'utise mon h4 pour les voix off de la vidéo mis sur son mini trépieds. le résultat est super avec les micros incorporés. pour...